Actualités, articles, interviews

0  

PE : L'équipe de Nantes !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 20-11-2011

[Interview]

 

Présentation des équipes des Championnat Pro Elite, Pro, Pro Elite Féminin et Amateur Elite 2012

 

Horse Ball

 

Le début des différents Championnats 2012 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les 38 formations des différents circuits fermés : Pro Elite, Pro, Amateur Elite et Pro Elite Féminine.

Dans la catégorie "Pro Elite", il y a 10 formations : Angers, Arles, Bellegarde, Bordeaux, Chambly, Coutainville, Lyon, Nancy, Nantes & Rouen.

Horse Ball

 

 

:: L'EQUIPE DE NANTES/ PRO ELITE (Frédéric Goisbault) ::

. Performance 2011 : 8ème du Championnat de France Pro Elite

. Date du 1er match de la saison 2012 : le 26/11/2011 à Saumur

. 2 premiers adversaires de la saison 2012 : Chambly & Bellegarde

 

. Pouvez-vous nous présenter votre équipe ?
L’équipe sera composée d’Armel BINAUD sur Grey Mix (Capitaine), Edouard GOISBAULT sur Lavande Bleue, Marcellin RAMBAUD sur La Singa, Nans Roussel sur Java de Bel Air, Maël GOISBAULT sur Milky Way de Brion et Romain VIGNERON sur Sadoucity. L’entraîneur sera Fréderic Goisbault.

 

. Quelles sont vos ambitions et quel est votre objectif pour cette nouvelle saison ?
J’aimerais dire le podium... ! L’objectif est de faire basculer tous les matchs serrés vers la victoire et ce sera déjà bien. Il faut garder le plaisir du jeu tout en devenant de plus en plus rigoureux : un match dure 20 minutes… nous devrons jouer 20 minutes !

 

. D’après-vous, quel est votre principal adversaire... l’équipe que vous redoutez le plus d’affronter ?
Nous. Nous sommes notre principal adversaire... Chaque équipe est redoutable mais personne ne nous fait peur... à part nous !

 

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
Logiquement sur le papier : Arles, Chambly et Bordeaux. Mais Angers s’est renforcé, Rouen a posé des problèmes à tout le monde, les promus ont plus d’expérience que certains et "les repêchés, les sauvés in extrémis", ont bien fait leur devoir de vacances ! La saison sera longue pour les chevaux comme pour les joueurs !

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires