Actualités, articles, interviews

0  

Pro : L'équipe de Meurchin !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 19-10-2011

[Interview]

 

Présentation des équipes des Championnat Pro Elite, Pro, Pro Elite Féminin et Amateur Elite 2012

 

Horse Ball

 

Le début des différents Championnats 2012 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les 38 formations des différents circuits fermés : Pro Elite, Pro, Amateur Elite et Pro Elite Féminine.

Dans la catégorie "Pro", il y a 8 formations : Aramon, Chambly, Loire sur Rhône, Meurchin, Nancy, Ouest Lyon, Saint Gervais & Vendegies.

Horse Ball

 

 

:: L'EQUIPE DE MEURCHIN / PRO (Vinh Le Xuan) ::

. Performance 2011 : 5ème du Championnat de France Amateur Elite

. Date du 1er match de la saison 2012 : le 12/11/2010 à Montpellier

. 2 premiers adversaires de la saison 2012 : Nancy & Vendegies

 

. Pouvez-vous nous présenter votre équipe ?
L’équipe version 2012 se compose de Mickaël BRADEFER (cap.) sur Ticka (PS), Sylvain TOLLOT sur Pénélope (Anglo), Christopher GILLON sur Resleon (PS), Christopher DEDEURWAERDER sur Mount Lassen (PS américain), Cédric LEMAY sur Impact (Anglo de complément), Lloris GILLERY sur Oddyssée de Molliens (SF), Quentin DHON’T sur Baronne (KWPN) et Vinh LE XUAN sur Léda (AQPS). Le tout orchestré par Monsieur Dominique BOUCHERY.

 

. Quelles sont vos ambitions et quel est votre objectif pour cette nouvelle saison ?
Compte tenu de la raison pour laquelle nous sommes montés, c’est en toute humilité que nous nous présentons sur le circuit PRO, qui nous échappe depuis quelques années. Nous jouerons et profiterons des matchs les uns après les autres, conscients de l’opportunité qui nous a été offerte (et que nous avons saisie) cette année.

 

. D’après-vous, quel est votre principal adversaire... l’équipe que vous redoutez le plus d’affronter ?
A ce niveau là, tous nos concurrents seront de redoutables adversaires... Mention particulière pour nos amis de Vendegies. Les derbys ont tout de même une saveur particulière !

 

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
Je ne suis pas trop au courant des recrutements de cet été mis à part celui de l’équipe Vendegies qui dispose de fortes individualités lui permettant d’être au top cette saison. Pour le reste, pas de pronostic, je ne voudrais influencer les parieurs de cette année...

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires