Horse Ball

Le Parc Équestre Fédéral est un équipement unique en Europe. Conçu par les clubs pour les clubs, c'est aujourd'hui un élément clé de développement de la FFE. C'est un lieu idéal pour soutenir l'effort de formation des clubs et des cavaliers. Équipé pour l'accueil, le Parc compte 520 boxes, 200 lits, 25 hectares de pistes sportives, 25 hectares de cross, 20 hectares de parkings, plus de 5 000m2 de locaux administratifs, 3 restaurants... C'est le site équestre national qui connaît le plus fort taux de fréquentation par le nombre de chevaux et de poneys accueillis chaque année.

Les 17 et 18 avril prochains, le Grand Manège du Parc Equestre de Lamotte Beuvron s’apprête à vivre de grands moments de sport équestre. En effet, les meilleures équipes de horse ball ainsi que leurs chevaux vont venir y disputer des rencontres comptants pour les Championnat de France Pro Elite, Pro Elite Féminin, Pro et Pro Féminin 2021 !

L'équipe d'organisation souhaite un excellent week-end de compétition à tous les compétiteurs.

Horse Ball

Les organisateurs tiennent à préciser que des actions particulières seront appliquées en raison de la pandémie liée au Covid 19 et que l’ensemble des dispositions légales seront respectées en la matière. Les règles sanitaires qui devront être appliquées tout au long de la manifestation pourront être modifiées en raison de l’évolution de la pandémie et des règles édictées par le Gouvernement et/ou la FFE.

POUR EN SAVOIR PLUS, CLIQUEZ ICI

Horse Ball

Horse Ball