Actualités, articles, interviews

3  

Disparition Fred Thibeaud...

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 13-09-2017

Qui n'a jamais croisé sur un terrain de horse-ball Fred Thibeaud, lunettes perchées sur le bout du nez, micro à la main, en train de commenter avec verve et bonne humeur des matchs de horse-ball régionaux, nationaux ou internationaux ?

Tombé dans le horse-ball dès les années 80, Fred s'était rapidement fait connaître en tant que commentateur mais aussi pour son intérêt constant pour notre activité, discutant sans fin avec les uns ou les autres, mettant son énergie au service de tous les projets, toujours partant...

Fred avait une personnalité attachante, une humeur joyeuse et un vrai sens des relations.

C’est une des richesses du horse-ball de pouvoir croiser dans sa vie des personnes, comme Fred, pleines de qualités humaines.
Fred nous a quittés vendredi 1er septembre.

Bon vent Fred ! Et n’hésites pas à nous donner des nouvelles avec ton célèbre "Allo les stations". Nous ne t'oublierons pas.


-- Anne Karoubi, Fabrice Candar, Agnès Boutboul, Philippe Karoubi

Horse Ball

La cérémonie des obsèques se tiendra samedi 16 septembre à 10h00, au cimetière de Dio-et-Valquieres (34650)

Horse Ball

La rédaction de www.horse-ball.org tient à présenter ses sincères condoléances aux proches de Frederic Thibeaud... Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Vos commentaires

Publié par Quentin le 14-09-2017 22:08

Le souvenir d'une personne toute en gentillesse qui donnait beaucoup de son temps pour donner une voix au horse-ball. Mes pensees vont a ses proches. QGL

Publié par JeanPhilippeB le 14-09-2017 12:22

Des bons souvenirs de commentateurs, Aramon, Lamotte ...
Des soirees longues, des reveils difficiles, mais toujours le mot sympa pour faire vivre notre discipline, disons plutot notre passion.
Des idees plein la tete pour notre sport, il parlait au micro, mais encore plus en dehors lors des conversations qui devaient refaire le Horse Ball.
Nombreux sont ceux qui ont entendu parle de lui, nombreux sont ceux qui l'ont connu et l'ont apprecie.
Au revoir Fred et sinceres condoleances a ses proches. JPB

Publié par Manue le 14-09-2017 10:10

Souvenirs souvenirs... des annees 80, debut 90.
Souvenir d'un homme d'une grande generosite humaine, toujours souriant, une energie debordante, des projets plein la tete.
Souvenir de Toi, la tete pleine de cheveux bruns en bataille (pas comme sur la photo !)...
C'etait il y a bien longtemps, mais le souvenir encore bien vivant d'un joyeux luron .
Manue

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires