Actualités, articles, interviews

7  

Le horse ball s'invite à Genève !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 08-12-2015

Démonstrations de Horse Ball - Horse Ball Show
12 & 13 décembre 2015 - Genève (Suisse)

A l’occasion de la 55ème édition du Concours Hippique International de Genève (CHI) qui se tiendra du 10 au 13 décembre au Parc des Expositions (Palexpo), le horse ball sera mis à l'honneur lors de 2 démonstrations, réalisées par l'équipe du "Horse Ball Show" !

Créé en 1926, le CHI de Genève a été élu six fois meilleur concours du monde. Liant tradition, excellence et sport de haut niveau, le CHI de Genève est l’une des trois prestigieuses compétitions du Rolex Grand Slam of Show Jumping, le Grand Chelem de saut d’obstacles, aux côtés du CHIO d’Aix-la-Chapelle et du CSIO de Calgary.

Les cavaliers de la troupe "Horse Ball Show" se produiront devant 10 000 spectateurs sur la plus grande piste indoor du monde (5200m2), lors de 2 représentations : le samedi 12 décembre à 18h25 et le dimanche 13 décembre à 12h15.

Retrouvez le Programme Officiel du CHI de Genève > cliquez ici
(horse ball pages 35, 43, 96, 97 & 99)

Musique, lumières, artifices... avec "Horse Ball Show", le horse ball s'invite dans l'univers des spectacles équestres. Constitué des meilleurs cavaliers de la discipline, "Horse Ball Show" a pour vocation de proposer des "démonstrations/spectacles" afin de promouvoir la discipline dans les plus grands évènements équestres. Déjà présent en 2014 lors du Gala International de Wiesbaden (Allemagne), le horse ball est maintenant attendu avec impatience à Genève !

Horse Ball

Suivez l'actualité de "Horse Ball Show" sur FACEBOOK
Le CHI de Genève sur internet : cliquez ici

Horse Ball

L'EQUIPE "HORSE BALL SHOW"
CHI DE GENEVE 2015

De haut en bas et de gauche à droite : Nicolas Thiessard, Mikel Le Gall, Baptiste Auclair, Florian Moschkowitz, Romain Depons, Benjamin Depons, Hugo Soubes & Jean-Baptiste Depons.

Vos commentaires

Publié par David32 le 18-12-2015 21:25

Bravo horse Ball show la revolution ! Junithi ...

Publié par Marie le 17-12-2015 19:59

Effectivement c est du concret, le horse Ball evolue dans un tel lieu ! Bravo
Les photos parlent d elles memes !

Publié par Fanhbs le 17-12-2015 17:39

Franchement je suis fan de cette initiative ! Horse Ball Show l avenir du Hotse Ball ! Bravo

Publié par zazabresil le 09-12-2015 21:23

Bonsoir!! Jaai participe au tournoi WHR au Bresil. Il etait organise par laAssosiation des joueurs de Horseball Bresil avec laaide des membres de la FIHB. Nous avons voyage de toute laEurope et du Canada, pour rejoindre les equipes bresiliennes qui pretendait avec ce Tournoi, preparer le mondial de 2016. On a melange dans les equipes de joueurs europeens,canadiens et bresiliens, qui en trois matchs on appris plus quaen deux ans daentrainements. On a connu, cotoye et nous sommes lies daamitie avec des horseballeurs que nous naaurions jamais recontre, et tout cela pres de Sao Paulo, une grande communaute de horseballeurs.

Que je sache, un seul membre de la Fihb etait defraye par laorganisateur du Tournoi: le secretaire de competitions, bien connu par touts les joueurs internationaux. Les deux autres personnes sont venues avec nous en avions...et a leurs frais.
C aest dommage que peux de francais aient pu venir, a cause des dates de Championnats regionaux et nationaux (en meme temps).

Mais cela valait la peine.
Bravo a ceux qui vont jouer et montrer le horseball a Geneve, il en faudrait plus.

Ce qui fait mal caest de voir des messages qui, je pense, refletent de laignorance, de la meconnaissance et beacoup de mechancete gratuite, toutes les opinions sont libres et respectables, mais pas la medisance ni la diffamation, voir mensonges... A bon entendeur... Salut

Publié par Ciscobate le 09-12-2015 15:54

Voila un des chemins a suivre pour developer le Horseball. Du public, des bon joueurs, un concours top.
Et tous ca sans les messieurs de la Fihb et le racket constant que doivent subir les joueurs.
Pas besoin d' aller au Bresil, pas besoin de ranking pour designer les meilleurs joueurs.
Tous le monde les connait les veritables joueurs de HB. La preuve, il seront au Horseball Show.
Mr Cannas, Mr de Prado demision. les joueurs ne veulent plus payer vos deplacement au bresil, au Usa, ... Et le public veut du spectacle.
Bravo a Horseball Show.

Publié par Niceidea le 09-12-2015 11:36

C est le top horseball show ! C est ca la solution pour developper le HB ! Bravo

Publié par tempspasse le 08-12-2015 21:58

C'est cadeau les photos... il y a les gentils et ceux qui sont du cote obscur de la force ?
amusez vous bien les loulous

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires