Actualités, articles, interviews

76  

Résultats, classements du week-end !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 22-04-2012


 

Retrouvez toutes les informations mises en ligne durant les étapes de Deauville & Tarascon !

 

:: LISTE DES COMPETITIONS ::

Pro Elite
Amateur Elite Nord
Amateur Elite Sud
Amateur Elite Féminine

 

CHAMPIONNAT DE FRANCE PRO ELITE / DEAUVILLE


Classement avant l'étape

Clts Equipes Points GA Matchs
1 Bordeaux 36 +76 12
2 Chambly 33 +66 12
3 Arles HCC 33 +52 12
4 Angers 28 +8 12
5 Rouen 23 +2 12
6 Coutainville 21 -15 12
7 Nantes 21 -21 12
8 Nancy Lorraine 18 -28 12
9 Lyon 14 -83 12
10 Bellegarde 13 -57 12


:: 13EME JOURNEE / 21-04-2012 ::

 

Résultats des rencontres

Bellegarde 7 6 Nancy Lorraine
Lyon 6 11 Angers
Coutainville 7 12 Bordeaux
Rouen 6 13 Chambly
Arles HCC 14 6 Nantes


Classement provisoire

Clts Equipes Points GA Matchs
1 Bordeaux 39 +81 13
2 Chambly 36 +73 13
3 Arles HCC 36 +60 13
4 Angers 31 +13 13
5 Rouen 24 -5 13
6 Coutainville 22 -20 13
7 Nantes 22 -29 13
8 Nancy Lorraine 19 -29 13
9 Bellegarde 16 -56 13
10 Lyon
15 -88 13


::
14EME JOURNEE / 22-04-2012 ::

 

Résultats des rencontres

Bellegarde 2 15 Bordeaux
Arles HCC 14 5 Rouen
Lyon 7 10 Coutainville
Chambly
12 6 Nancy Lorraine
Nantes
9 8 Angers

 

Classement provisoire

Clts Equipes Points GA Matchs
1 Bordeaux 42 +94 14
2 Chambly 39 +79 14
3 Arles HCC 39 +69 14
4 Angers 32 +12 14
5 Rouen 25 -14 14
6 Coutainville 25 -17 14
7 Nantes 25 -28 14
8 Nancy Lorraine 20 -35 14
9 Bellegarde 17 -69 14
10 Lyon
16 -91 14

 

CHAMPIONNAT DE FRANCE AMATEUR ELITE NORD / DEAUVILLE


Classement avant l'étape

Clts Equipes Points GA Matchs
1 HEM 15 +19 6
2 Gif 1 15 +8 6
3 Saumur 12 +4 6
4 La Cavale 11 -3 6
5 Vendegies 11 -11 6
6 Gif 2 8 -17 6


:: 7EME JOURNEE / 21-04-2012 ::

 

Résultats des rencontres

HEM 10 8 La Cavale
Saumur 6 6 Gif 1
Vendegies 5 10 Gif 2


Classement provisoire

Clts Equipes Points GA Matchs
1 HEM 18 +21 7
2 Gif 1 17 +8 7
3 Saumur 14 +4 7
4 La Cavale 12 -5 7
5 Vendegies 12 -16 7
6 Gif 2 11 -12 7


:: 8EME JOURNEE / 22-04-2012 ::

 

Résultats des rencontres

Gif 2 4 9 Gif 1
HEM 12 9 Saumur
Vendegies 7 6 La Cavale

 

Classement provisoire

Clts Equipes Points GA Matchs
1 HEM 21 +24 8
2 Gif 1 20 +13 8
3 Saumur 15 +1 8
4 Vendegies 15 -15 8
5 La Cavale
13 -6 8
6 Gif 2 12 -17 8

 

CHAMPIONNAT DE FRANCE AMATEUR ELITE SUD / TARASCON


Classement avant l'étape

Clts Equipes Points GA Matchs
1 Saint Rémy de Provence 16 +14 6
2 Bellegarde 14 +8 6
3 Saint Trivier 12 00 6
4 Ouest Lyon 11 -7 6
5 Chaponost 9 00 6
6 Haut Languedoc 9 -15 6


:: 7EME JOURNEE / 21-04-2012 ::

 

Résultats des rencontres

Bellegarde 8 7 Saint Trivier
Haut Languedoc 5 6 Saint Rémy de Provence
Chaponost 5 5 Ouest Lyon


Classement provisoire

Clts Equipes Points GA Matchs
1 Saint Rémy de Provence 19 +15 7
2 Bellegarde 17 +9 7
3 Saint Trivier 13 -1 7
4 Ouest Lyon 13 -7 7
5 Chaponost 11 00 7
6 Haut Languedoc 10 -16 7


:: 8EME JOURNEE / 22-04-2012 ::

 

Résultats des rencontres

Saint Rémy de Provence 10 7 Ouest Lyon
Haut Languedoc
6 7 Saint Trivier
Bellegarde
5 7 Chaponost

 

Classement provisoire

Clts Equipes Points GA Matchs
1 Saint Rémy de Provence 22 +18 8
2 Bellegarde 18 +7 8
3 Saint Trivier 16 00 8
4 Chaponost 14 +2 8
5 Ouest Lyon
14 -10 8
6 Haut Languedoc 11 -17 8

 

CHAMPIONNAT DE FRANCE AMATEUR ELITE FEMININE / DEAUVILLE


Classement avant l'étape

Clts Equipes Points GA Matchs
1 Saint Gervais / Minx 5 +5 2
2 Saint Georges d'Orques 4 -1 2
3 Le Blanc 2 4 -3 2
4 Monthou sur Cher 1 3 -1 2
5 Bel Air 00 00 0
5 PPE Nancy 00 00 0
5 Hauteville 1 00 00 0
5 Chambly 00 00 0


:: 3EME JOURNEE / 21-04-2012 ::

 

Résultats des rencontres

Hauteville 1 10 7 Le Blanc 2
Chambly 10 2 Monthou sur Cher


Classement provisoire

Clts Equipes Points GA Matchs
- Saint Gervais / Minx 5 +5 2
- Le Blanc 2 5 -6 3
- Saint Georges d'Orques
4 -1 2
- Monthou sur Cher 1 4 -9 3
- Chambly 3 +8 1
- Hauteville 1
3 +3 1
- Bel Air 00 00 0
- PPE Nancy 00 00 0


:: 4EME JOURNEE / 22-04-2012 ::

 

Résultats des rencontres

Chambly 8 7 Le Blanc 2
Hauteville 1
9 9 Monthou sur Cher

 

Classement provisoire

Clts Equipes Points GA Matchs
1 Chambly 6 +9 2
2 Le Blanc 2 6 -7 4
3 Monthou sur Cher 1 6 -9 4
4 Saint Gervais / Minx 5 +5 2
5 Hauteville 1 5 +3 2
6 Saint Georges d'Orques
4 -1 2
7 PPE Nancy
00 00 0
7 Bel Air 00 00 0

Vos commentaires

Publié par reve49 le 13-05-2012 04:01

a quand les informations du week end sur bordeaux qui arrive au grand galop.
nous avons besoin d en savoir plus pour mieux nous organiser. Merci aux organisateurs.

Publié par Internaute le 07-05-2012 07:16

@Magouilles: Gameiro au gazelec, tu devrais lui soumettre l'idee ca lui permettrait peut etre de marquer des buts!!!

Publié par Toutestpermis le 06-05-2012 16:00

De toute facon la bas tout est permis donc ils ne seront jamais disqualifie! Et c'est bien dommage depuis le temps qu'il fraude!!!

Publié par Tropdrole le 06-05-2012 10:06

La saison de Horse commence en septembre et fini en juin non? donc on parle de saison et pas d'annee qWeesperq...
Enfin, le reglement est assez vaste pour pouvoir arranger certains clubs!

Publié par franck le 05-05-2012 07:51

Rassurez vous claire etait en regle un transfert d club a ete accepte par la federation une joueuse. Peut change de club en cours de saison en ayant fait moins de 4 rencontres avec son ancienne equipe (ce qui est le cas) et avant la date butoir des transferts ( ce qui est aussi le cas) merci quand meme de vous inquieter

Publié par Wesper le 05-05-2012 07:42

Elle a jouee avec Agon sur l annee 2011 et non pas 2012

Publié par Magouilles le 05-05-2012 07:14

Cette joueuse est surement respectable tout comme les clubs dans lesquels elle joue. ils utilisent simplement un systeme incoherent. a laboul, toi qui doit avoir de linfluence au niveau reglementaire il faudra interdire cela car c'est quand meme pas logique on voit ca dans aucun autre sport. vous voyez gameiro jouer au psg en ligue 1 et avec gazelec ajaccio en national ? ce serai ridicule. la ca l'est.

Publié par Toutestpermis le 05-05-2012 07:03

Comment pourrait elle etre en regle alors qu'elle a joue dans 2 clubs differents en feminine?

Publié par Laboul le 05-05-2012 06:46

Cela a ete verifier la semaine derniere elle est en regle !!!

Boulard Denis

Publié par toutestpermis le 05-05-2012 06:42

Article 4.7 - engagement dans un seul club

Une joueuse ne peut pas jouer en categorie feminine avec deux clubs differents

Cette joueuse a joue avec AGON et avec SAINT GERVAIS-MINX cette annee... elle serait donc en tort...

Publié par Laboul le 05-05-2012 06:37

Cette cavalieres est tout a fait en regle

Boulard Denis

Publié par toutestpermis le 05-05-2012 05:47

De plus, est-ce normal qu'une equipe amateur elite feminine ait 3 joueuses sur 6 evoluant en pro?

Publié par toccupe le 05-05-2012 05:45

@nancy54 va lire le reglement, bien sur qu'elle a le droit, et renseigne toi avant de tenter de creer des polemiques...

Publié par nancy54 le 05-05-2012 05:09

je suis une joueuse plusieurs fois titree en equipe de france
je joue avec coutainville en pro elite feminine
je joue avec st gervais en pro
je joue aussi avec st gervais -mix en amateur elite feminin
qui suis je ?

cette joueuse a t elle le droit de jouer en meme temps en amateur elite feminin et aussi en pro elite feminin, et dans 2 clubs differents ?

Publié par Acqui le 28-04-2012 05:34

Completement d'accord.
La croissance du horseball en france est bientot terminee..!

Publié par sportderiche le 27-04-2012 17:42

Je voulais reagir sur le fait que l'AEM passe a 8 et fermee. C'est vraiment nul. Le horse-ball coute deja assez chere et la passe de la region a la france entiere c'est vraiment un ecart trop important, on a presque pas envie d'aller en AEM. Le horse-ball est reserve aux personnes les plus riches? ! Avec se qui est en train de se passer, sa deviens exctement sa et c'est vraiment NUL ! ! !

Publié par Camus le 27-04-2012 12:50

Une petite piece alors...

Publié par Babapt le 27-04-2012 09:22

Moi je mets une petite piece sur Hem. Pour avoir jouer les 2 equipes y'a pas photo !! Et je ne me fais pas de soucis pour eux non plus contre les sudistes !!

Publié par boulettedavesnes le 26-04-2012 12:20

Si vous cherchez des sponsors, contactez Axel Dumas de l'equipe de Chambly, c'est le grand argentier du horseball qui permet a son equipe de faire les saisons gratos. Pourquoi croyez vous qu'il joue encore a son grand age. Par contre vous serez sans doute oblige de lui graisser la patte et de le laisser traverser votre defense une fois par match ( n'ayez pas peur c'est generalement sans consequence apres il fait un pneumothorax et retourne sur la touche)

Publié par etudiant le 26-04-2012 11:26

de meme pour moi, et c est bien dommage, pourtant je joue a l euromillion mais je ne gagne pas :( mdr

Publié par muguy le 26-04-2012 10:10

Je suis d'accord.. Pour ma part je suis etudiant et c'est surement l'une des dernieres annees que je vais pouvoir faire du hb. Ou redescendre en regional pour ne pas arreter ce sport si magnifique

Publié par Centre le 26-04-2012 06:37

On voit que vous jouez pas en circuit ferme. lacher 500euros dans un week end ca fait mal donc oui faut avoir des sous ou un bon sponsor. alors quand il y a 10 equipes ben ca fait 1000 euros en plus a lach.er par joueur. je suis d'accord avec milliardaire. c'est pas une critique envers les riches il me semble. juste que effectivement certains jeunes etudiants par exemple avec peu de moyens peuvent etre tres prometteurs mais ils ne continuent pas a cause du cout qui a la base est eleve si en plus on passe a 10 c'est fini. pour les sponsors effectivement milliardaire, il n'y a que se bouger les fesses qui marche ...

Publié par huggylesbonstuyaux le 26-04-2012 06:22

@ milliardaire : tu voulais des tuyaux pour trouver des sponsors, pour commencer sort de derriere ton ecran, leve toi et bouges toi les fesses... si certains trouvent des sponsors (arles bordeaux...) c'est peut etre parce qu'ils travaillent sur leurs dossiers aupres des sponsors depuis un peu de temps et qu'accessoirement l'image qu'ils degagent est compatible avec leurs sponsors... allez courage !

Publié par Lecomplot le 26-04-2012 06:15

Et les bon jours pauvres pourrons jouer au hb grace aux impots des mechants mauvais horse balleur riche!

Publié par Melenchon le 26-04-2012 06:05

De toute facon, il y a toujours eu une PEM-caviar, c'est pas nouveau... Etrangement, il y a une resa faite au Fouquet's le dimanche soir de Jardy

Publié par vivelagauche le 26-04-2012 05:45

de toute facon la gauche va arriver au pouvoir et les riches ne le seront bientot plus. Il n y aura plus que des camarades travailleurs et on verra bien que le classement final va changer.

Publié par matsud le 26-04-2012 05:28

Arles chambly et bordeaux sont des mecs riches. Ils puent le fric. Bientot nous allons les voir arriver en helico, les chevaux par avion une groom manequin des pays de l Est pour chacun. C est sur. C est pour ca d ailleurs qu ils forment le podium. C est bien connu les plus riches sont les meilleurs ... Trop bon : )))

Publié par Banqueroute le 26-04-2012 05:28

Je pense, au contraire, que les operateurs en ont gagne beaucoup sur la victoire de Bellegarde...

Publié par Milliardaire le 26-04-2012 05:21

A on verra : va dire ca aux operateurs de paris sportifs. ils ont perdus de la tune je te le dis !

Publié par Lecomplot le 26-04-2012 05:13

Et milliardaire c'est bien connu, bordeaux, Chambly et arles ne sont composes que de riches nanti... La guerre des riches contre les pauvres dans le horse ball! Les trois equipes sur le podium le sont parcequelle ont des joueurs riches! T'as decouvert leur secret! meme que en fait il achete les autres equipes... C'est un complot. :)))

Publié par on_verra le 26-04-2012 05:06

@milliardaire : l elite a 10 c'est une bonne chose et tu verras que le niveau va tendre vers un resserrement. Angers, Rouen, Coutainville et Nantes vont se rapprocher et Nancy pareil s ils continuent. Ces equipes jouent mieux et il y aura bientot des surprises je pense.
De plus, une elite a 6, ca ne fait que 10 matchs, c est tres quand ces joueurs entretiennent des chevaux pendant 1 an!!

Publié par oups le 26-04-2012 04:56

@ LaraCroft : en fait, il n'y a qu'une seule equipe d'Amateur 1 qualifiee pour l'Amateur Elite, et non pas deux ! Seul le champion passera... Du coup, ils sont 5 a descendre d'Amateur Elite, et pas 4 !

=g lisez le reglement :)

Publié par milliardaire le 26-04-2012 03:09

@marcel
je n'y comprend rien dans ce qui est vrai ou pas dans tout ca. PUISSES TU AVOIR RAISON !

Publié par pasdaccord le 26-04-2012 02:36

Je trouve pas que le niveau en pro ne soi pas bon

Publié par marcel le 26-04-2012 02:32

La pro et l'aem seront a 8 et pas 10 !

Publié par milliardaire le 26-04-2012 02:17

si tout le monde passe a 10, non seulement les niveaux vont baisser du fait de l'heterogeneite que cela va provoquer, mais aussi parce que les porte monnaies ne vont pas suivre et on aura plus des joueurs qui vont jouer dans ces niveaux pour leur talent mais pour leur porte feuille. C'est deja un peu le cas, disons que la on est a la limite.
Bordeaux, Arles et Chambly ont la chance d'avoir les joueurs qui ont les moyens, et le niveau, dur de combiner les 2 sur 6 joueurs ! Ou s'ils n'ont pas les moyens ils ont trouve les sponsors qu'il fallait (et la on veut bien des tuyaux). Ces systemes a 10 equipes sont en train d'atomiser le horseball ! Il n'y a qu'a voir la PRO ELITE, c'est ininteressant ! On peut quasiment donner le classement avant le debut. Elle devrai passer a 8, voir a 6 !

Publié par paris le 25-04-2012 16:35

la pro reste a 8 ? IL FAUT LIRE LE REGLEMENT !!! Et vue le reglement il faudra faire descendre 5 equipes ( saut arret d'equipes dans certaines categories )

Publié par Question le 25-04-2012 16:35

@ uggy: Ou a tu vus que la pro passe a 10?

Publié par mouais le 25-04-2012 16:02

la pro a 10??? elle a deja pris un vrai coup dans la gueule en terme de niveau. Ca suffit les conneries, ils ne faudrait pas que les Paris sportifs rendent les categories moins interessantes. Deja cette annee en pro elite, les matchs a enjeu se fo
t beaucoup trop rare pour le public.

Publié par Uggy le 25-04-2012 15:53

L'aem je n'en sais rien par contre personne ne descendra de pro car elle passe a 10!!!

Publié par Quentin le 25-04-2012 14:42

D'ou vient cette information que l'AEM passe a 10 en circuit ferme ?!

Publié par LaraCroft le 25-04-2012 14:25

Cette annee tout ce joue a Jardy

Explication :
AEM passe en circuit ferme a 10 equipes l'annee prochaine.
Actuellement 6 nord et 6 sud soit 12 equipes.

2 descendent de pro soit 14 equipes
2 montent de Amateur 1 a Jardy soit 16 equipes

Par la suite deux equipe AEM vont monter en pro.
Il reste alors 14 equipes.

DONC, logiquement 4 equipes devraient partir de l'AEM.

Apres dans quel categorie on ne sais pas, j'ai entendu dire que les equipe devraient etre equilibre Nord/Sud (5 nords, 5 suds) en AEM donc tout dependras de qui descend de pro et qui montent d'amateur 1... etc
HEM fait un beau parcours mais beneficie de son statut d'outsider je ne pense pas qu'ils passeront en pro cette annee !
Ils leur restent un match important face a Gif 1 leur concurrent direct a Saumur, si ces derniers ne font pas de faux pas face a Vendegies.

Publié par fifi le 25-04-2012 13:01

@heho

Non ce n'est plus avant jardy que tout se joue..

Publié par ButWhy le 25-04-2012 12:54

Pourquoi 5 equipes d aem qui descendent?

Publié par heho le 25-04-2012 12:32

jardy permet a l'amateur elite de rapporter une medaille c'est tout, tout se fait avant, le premier du nord et le premier du sud monte en pro ainsi que les dernier de chaque poule descendent

Publié par fifi le 25-04-2012 12:29

Pour quelles raisons?
Et une place important pour la troisieme place entre vendegies et saumur..

Publié par LaraCroft le 25-04-2012 10:37

Pour l'AEM

Une finale se jouera pour le nord a Saumur : Gif 1 vs HEM, pour la 1ere place du nord
A mon avis victoire de Gif 1, malgres que l'equipe d'HEM face un tres beau championnat jusqu'a maintenant

Pour la montee en pro : Gif 1 et Saint Remy

A mon avis HEM risque de perdre a Jardy

Publié par paris le 25-04-2012 05:25

5 equipes qui descendes aem ca va faire mal , au moins on aura un championnat logique l'annee prochaine ou les deux premiers du resultat final monte en pro .

Publié par Fred le 24-04-2012 15:29

Hem va tout gagner ne vous inquietez pas ! Allez hem pour le nord !

Publié par Sylvain le 24-04-2012 15:28

Lis le reglement Julie c ecrit !

Publié par Julie le 24-04-2012 15:26

Moi je comprends tjrs pas qui a le droit de monter!

Publié par Camus le 24-04-2012 12:29

Attention je ne dis pas que cette equipe d HEM ne tiendra pas contre toutes les equipes du sud mais pour avoir vu les matchs du nord et quelques equipes du sud, je pense quelle aura largement sa place dans les 3 premiers nordique voir 3 premiers d AEM mais je ne pense pas les voir monter. Cette saison du moins car cest une equipe prometteuse qui va devoir confirmer tout ca jusqua jardy

Publié par bergues le 24-04-2012 11:39

bonjour
en AEM
suivant les annee et l humeur des chefs du horse ball

le 1er du nord et le 1er du sud avant jardy monte en pro
si cela de plait pas aux dictateurs . il voit apres jardy .

Publié par Durdur le 24-04-2012 11:20

Pourquoi l'equipe HEM ne tiendrait-elle pas face aux equipes de la partie sud ?

Publié par camus le 24-04-2012 10:37

Je ne pense pas que hem arrive a tenir face aux equipes du sud..

Publié par paris le 24-04-2012 08:28

Pour la pro ouest Lyon devrai ?e champion derri? je dirai bien Aramon ou Loire sur rhone

Publié par hb22 le 23-04-2012 18:26

saint remy de provence ainsi que HEM pour la pro

Publié par Camus le 23-04-2012 12:54

Pour l Aem on saura qui monte a Jardy cette annee je crois bien en plus de se battre toute la saison, il faudra confirmer a Jardy pour ces equipes.. Dailleurs qui voyez vous monter en pro? Et en pro elite?

Publié par nick le 23-04-2012 08:36

@raymond: merci pour cette explication. Effectivement, avec ou sans Romain, je ne suis pas sure que ca changera grand chose au jeu des Bordelais

Publié par Raymond le 23-04-2012 07:41

Romain DEPONS a pris un carton jaune a Deauville.
Les prochains matches de Bordeaux sont Nantes puis Chambly.
Si Romain DEPONS prend un second carton jaune contre Nantes, alors il ne pourra pas jouer contre Chamly (ce qui serait un serieux handicap...).
Bref, ca arrangerait Chambly si Romain se prenait un jaune contre Nantes ; donc pourquoi ne pas soudoyer l'effectif Nantais pour qu'ils surjouent un peu les contacts avec le leader bordelais ?...

Bien entendu, il est aussi probable que Bordeaux n'ait pas besoin de Romain pour vaincre Chambly, auquel cas inutile de gaspiller de l'encre sur le sujet ; )

Publié par nick le 23-04-2012 07:14

@Raymond
Tu peux preciser le point 3, parce que j'ai pas compris (je suis peut-etre pas encore bien reveille)

Publié par titi le 23-04-2012 06:02

Tres bons matchs a Deauville !

Concernant les coms sur l'equipe fem de chambly, et sur laquelle de ces joueuses a pu tenir ces propos ! Laissez nous rire pas besoin de la citer ! l

Publié par Raymond le 23-04-2012 03:25

Cote P.E.M. :
1. Les Roses peuvent remercier Mathilde qui n'a pas eu froid aux yeux (chapeau bas !)
2. Bellegarde peut remercier l'arbitre qui ne siffle pas le magnifique ramassage d'engagement au trot
3. Nantes peut remercier Chambly pour le gros cheque qu'ils viennent de recevoir (une subvention pour un stage Actors Studio afin que Romain DEPONS se prenne un second carton jaune...)

Et sinon, je propose le theme du prochain sondage wHBo :
Sernin Pitois doit-il arreter de jouer ? (dans son etat, on appelle ca un suicide assiste ; et bon courage au defenseur malheureux qui portera sur la conscience le tragique accident qui aura inevitablement lieu un jour ou l'autre...)

Publié par coach le 22-04-2012 16:43

@ hin: en tant que coach de cette equipe,J'aimerais bien savoir laquelle a pu tenir de tels propos? Quit a balancer autant aller au bout, histoire que ca serve a quelque chose.
Je pense en tous cas qu'aucune de ces joueuses n'aa jamais eu d'autre idee en tete que de remonter en elite sans vraiment se preoccuper des autresequipes , et ca ne veut pas dire qu'elles ont denigre, critiquer ou negliger ces equipes, quelle que soient ces equipes.
Les joueuses de chambly savent tres bien que si elles sont redescendue s l'annee derniere elles ne peuvent s'en prendre qu'a elles meme, et que si elles veulent remonter , il ne faudra negliger aucun detail ni aucune equipe.
Desole pour les.fautes, mon telephone fait n'importe quoi et. J'arrive pas a tout corriger.

Publié par toctoc le 22-04-2012 13:05

@hin: qu'estce qui est drole pour chambly? Il s'est passe quoi?

Publié par Hln- le 22-04-2012 12:18

@pourtoto: c koi cette istoire ?

@maybe: ui mais kan on enten les propo de certaines joueuse de cette equipe ( baver sur les dernieres equipe d'elite fem ou les ptites equipes de qualif) on les atan o tournant , vite cluny

Publié par maybe le 22-04-2012 11:48

@ Hln: Elles repartent tout de meme avec 6 points. C'est l'essentiel non?

Publié par pourtoto le 22-04-2012 11:47

Et dans ton reglement y a quelque chose sur les coups de boule volontaires pour se venger et le fait qu'on evite le rouge parce qu'on arbitre parfois ?

Publié par toto le 22-04-2012 11:45

Pour la montee en pro je vous conseille la lecture du reglement... Ah bon y-en a un ?

Publié par Hln- le 22-04-2012 11:09

Le resultat des qualif feminine de chambly est drole !!! ahahahaha ca calme

Publié par colissimo le 22-04-2012 11:05

l'an dernier, loire a fini 1er de aes, avant jardy..; d ou sa montee alors qu'a jardy les loirards avaient plutot dejoue

si ma memoire est bonne le reglement stipule que tout est fait avant jardy.

Publié par hb22 le 22-04-2012 10:52

quelqu'un sais comment se passe la montee d'amateur elite en pro? suffit-il d'etre premier de la poule nord ou sud, ou faut-il gagne a jardy?

Publié par Patrick le 21-04-2012 07:54

Junithi fait vraiment du bien au hb bravo et merci !

Publié par YanN le 20-04-2012 14:27

Bravo Junithi un bel exemple pour les autres!

Publié par Mildiou le 20-04-2012 09:30

C est du Junithi organisation ! Bravo la grande classe

Publié par rococo le 20-04-2012 06:50

Je suis a deauville et c magnifique

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires