Actualités, articles, interviews

0  

PE : L'équipe de Chambly !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 24-11-2011

[Interview]

 

Présentation des équipes des Championnat Pro Elite, Pro, Pro Elite Féminin et Amateur Elite 2012

 

Horse Ball

 

Le début des différents Championnats 2012 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les 38 formations des différents circuits fermés : Pro Elite, Pro, Amateur Elite et Pro Elite Féminine.

Dans la catégorie "Pro Elite", il y a 10 formations : Angers, Arles, Bellegarde, Bordeaux, Chambly, Coutainville, Lyon, Nancy, Nantes & Rouen.

Horse Ball

 

 

:: L'EQUIPE DE CHAMBLY / PRO ELITE (Florian Moschkowitz) ::

. Performance 2011 : 2ème du Championnat de France Pro Elite

. Date du 1er match de la saison 2012 : le 26/11/2011 à Saumur

. 2 premiers adversaires de la saison 2012 : Nantes & Angers

 

. Pouvez-vous nous présenter votre équipe ?
L’équipe de Chambly a enregistré 3 départs : Jean Michel Pignal coté coaching, Thomas Thouron-Dupin et Johan Pignal cotés joueurs. Laurent Motard sera le nouveau coach de l’équipe, qui sera composée d’Axel Dumas sur Evita, Thomas Fox sur Billery, Aurélien Dore sur One Two Two, Jérôme Hadjout sur Perfect World, Florian Moschkowitz (capitaine) sur Just Imagine et de notre nouvelle recrue 2012, Clément Orzag sur mon Baso.

 

. Quelles sont vos ambitions et quel est votre objectif pour cette nouvelle saison ?
C’est un nouveau départ pour notre équipe avec pas mal de chamboulement. Il va falloir très vite trouver un collectif pour pouvoir jouer notre carte. L’objectif comme chaque année est de jouer le haut de tableau.

 

. D’après-vous, quel est votre principal adversaire... l’équipe que vous redoutez le plus d’affronter ?
Même si les équipes d’Arles et Bordeaux, de par leurs passés et leurs effectifs, semblent être les plus dangereuses sur le papier... aujourd’hui nous sommes en plein travail de reconstruction donc je dirais qu’a l’heure actuelle chaque match et un challenge pour notre groupe.

 

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
Le championnat passant à 10 équipes et 9 étapes, la saison sera donc plus longue que d’accoutumée il va falloir assurer une régularité dans la performance. Les équipes de Bordeaux et Arles semblent aujourd’hui les plus armées. Mais il ne faut pas oublier l’équipe de Nantes qui a su montrer l’année dernière que peu d’équipes n’étaient pas à leur portée ni celle d’Anger renforcée par une bonne partie de l’effectif de Saumur.

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires