Actualités, articles, interviews

0  

PF 2021 : Chambly & HLB !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 14-10-2020

CHAMBLY & HARAS DES LILAS BLANCS
Championnat de France PRO FEMININ 2021

Horse Ball

Le début des différents Championnats 2021 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les différentes formations qui composeront les circuits Pro Elite, Pro Elite Féminin, Pro & Pro Féminin.

Dans la catégorie "Pro Féminine", il y a 6 formations en compétition : Chambly, Haras des Lilas Blancs, Montpellier, OGC Horse Ball, Pont a Mousson Grand Est & PPE Nancy.

Lors de la 1ère journée du Championnat de France Pro Féminin une rencontre opposera les formations de Chambly et Haras des Lilas Blancs... Laurent Mosbach et Sarah Mejeddar ont bien voulu répondre aux questions de notre rédaction.

Suivez l'équipe sur Facebook Suivez l'équipe sur Facebook


Horse Ball

. Bonjour. Après une interruption brutale de la saison 2020, dans quel état d’esprit êtes-vous à l’idée de reprendre le chemin des terrains de horse ball pour cette nouvelle saison 2021 ?

. Laurent Mosbach (Chambly) : Comme pour la plupart d'entre nous, la période a été assez longue, nous sommes donc plutôt impatients de pouvoir enfin retrouver les terrains. En espérant ne pas avoir à les laisser de nouveau trop rapidement.

. Sarah Mejeddar (Haras des Lilas Blancs) : Nous sommes très impatientes à l’idée de commencer cette nouvelle saison. On espère pouvoir la commencer réellement et la finir si tout se passe bien.

. Pouvez-vous nous présenter la composition de votre équipe... les nouveautés, les arrivées, les départs ?

. Laurent Mosbach (Chambly): Quelques modifications au niveau de la composition pour cette saison, notamment le retour de Lola Ventura et l'arrivée de Natasha Goldsmith.

. Sarah Mejeddar (Haras des Lilas Blancs) : Notre équipe garde la même composition que l’année dernière à une joueuse de différence. Emma VAN SEVEREN a préféré se consacrer à sa saison belge pour cette année. Nous avons donc recruté une joueuse formée au HLB et qui nous a dépanné à la Coupe de France cette année. On sera composé de : Julie COTTENYE sur Top Ambiance, Sophie THOEYE sur Scandaleux, Pauline COUTANT sur Dalida de Sivola, Camille PATTYN sur Gatillier, Amance BREUVART sur Duchesse et moi-même Sarah MEJEDDAR sur Soleil du Clos.

L'équipe de Chambly

. Comment s’organise votre retour à la compétition ?

. Laurent Mosbach (Chambly) : Plutôt bien. Pour la majorité des chevaux le travail a été maintenu durant cette crise, dès que cela fut possible nos joueuses ont repris le chemin des entraînements.

. Sarah Mejeddar (Haras des Lilas Blancs) : On s’est entrainées dès l’autorisation de la reprise des sports collectifs. Les chevaux ont repris doucement le rythme après presque 3 mois d’arrêt. Aujourd’hui, tout le monde est prêt pour attaquer cette nouvelle saison même si elle a été retardée d’un mois.

. Quelles sont vos ambitions et vos objectifs pour cette nouvelle saison ?

. Laurent Mosbach (Chambly) : Le championnat Pro Féminin est un peu différent cette saison, néanmoins nous mettrons tout en œuvre pour faire mieux que la saison passée.

. Sarah Mejeddar (Haras des Lilas Blancs) : L’année dernière nous avions terminé sur une victoire après plusieurs matchs à être pas loin du but, alors cette année on veut accrocher les victoires le plus rapidement possible et pourquoi pas accrocher le haut du classement.

. Si vous aviez un message à passer à vos adversaires, quel serait-il ?

. Laurent Mosbach (Chambly) : Pas vraiment de message à passer en particulier. Nous souhaitons une très bonne reprise à tous.

. Sarah Mejeddar (Haras des Lilas Blancs) : Profitez de pouvoir jouer tant qu’on le peut. Après cette longue pause, nous sommes très heureuses de retrouver le chemin des terrains et de retrouver nos adversaires. Que la meilleure équipe gagne !

. Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions et bonne chance pour cette saison 2021 !

L'équipe du Haras des Lilas Blancs

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires