Actualités, articles, interviews

0  

PEF 2021 : Meurchin & Salon Provence !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 14-09-2020

MEURCHIN & SALON DE PROVENCE
Championnat de France PRO ELITE FEMININ 2021

Horse Ball

Le début des différents Championnats 2021 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les différentes formations qui composeront les circuits Pro Elite, Pro Elite Féminin, Pro & Pro Féminin.

Dans la catégorie "Pro Elite Féminine", il y a 8 formations en compétition : Blanquefort, Hauteville, Le Blanc, Loire sur Rhône, Luneville Grand Est, Meurchin, Rouen & Salon de Provence.

Lors de la 1ère journée du Championnat de France Pro Elite Féminin une rencontre opposera les formations de Meurchin et Salon de Provence... Margaux Bouchery et Roxanne Dubois ont bien voulu répondre aux questions de notre rédaction.

Suivez l'équipe sur Facebook Suivez l'équipe sur Facebook


Horse Ball

. Bonjour. Après une interruption brutale de la saison 2020, dans quel état d’esprit êtes-vous à l’idée de reprendre le chemin des terrains de horse ball pour cette nouvelle saison 2021 ?

. Margaux Bouchery (Meurchin) : Nous sommes impatientes de reprendre la saison ! Nous avons eu la chance de rencontrer l'équipe d'Hauteville au tournoi de préparation à Meurchin ce qui nous a permi de faire connaissance avec l'équipe promue et de reprendre nos marques sur le terrain.

. Roxanne Dubois (Salon de Provence) : Nous sommes toutes motivées à l’idée de reprendre enfin la saison. Nous sommes ravies de pouvoir rejouer et de retrouver l’ambiance et l’adrénaline des terrains.

. Pouvez-vous nous présenter la composition de votre équipe... les nouveautés, les arrivées, les départs ?

. Margaux Bouchery (Meurchin) : 1 joueuse en moins, 2 nouveaux chevaux, 1 nouveau coach qui est Benoit Malet. Notre équipe sera donc composée de Valerie ANTHEUNIS, Alexia CARON, Valentine DESCAMPS, Margaux BOUCHERY et Charlotte COSTERS.

. Roxanne Dubois (Salon de Provence) : L’équipe va changer un peu cette année, nous avons eu le départ de Julie Laguerre. Nous accueillons notre voisine et cousine Magalie Denis ainsi que la montée de notre joueuse d’amateur Julia Bournazel. La cavalerie a un peu changé. 

L'équipe de Meurchin

. Comment s’organise votre retour à la compétition ?

. Margaux Bouchery (Meurchin) : On s'entraîne toutes les semaines avec l'équipe et des jeunes prometteuses.

. Roxanne Dubois (Salon de Provence): Nous avons repris les entraînements à l’issue du confinement. Durant le mois d’août, nous avons effectué quelques week-ends de compétitions dans la région.

. Quelles sont vos ambitions et vos objectifs pour cette nouvelle saison ?

. Margaux Bouchery (Meurchin) : On a toujours un objectif principal de victoire, après on veut progresser individuellement pour être au top et au service du collectif.

. Roxanne Dubois (Salon de Provence) : Nos ambitions sont toujours les mêmes, continuer à progresser individuellement et collectivement et de trouver une stabilité et une régularité dans notre jeu. 

. Si vous aviez un message à passer à vos adversaires, quel serait-il ?

. Margaux Bouchery (Meurchin) : Faites attention à vous et hâte de vous retrouver sur les week-ends !

. Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions et bonne chance pour cette saison 2021 !

L'équipe de Salon de Provence

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires