Actualités, articles, interviews

15  

Stage de detection UNDER 16 - 2017 !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 17-03-2017

Stage de détection UNDER 16 - 2017
Championnat d'Europe Under 16 - Saint Lô (France) - Du 08 au 12 août

Horse Ball
STAGE DE DETECTION - UNDER 16 (30 joueurs)
Horse Ball

Voici la liste des joueurs et des joueuses qui participeront au stage de détection qui se déroulera au Parc Equestre Fédéral de Lamotte Beuvron les 25 et 26 mars. Ce regroupement à pour objectif de constituer l'équipe de France Under 16 pour le Championnat d'Europe qui se disputera du 08 au 12 août à Saint Lô (France). La composition définitive de l'équipe de France Under 16 qui participera au Championnat d'Europe, sera divulguée le 05 juin à Lamotte Beuvron.

BOURNAZEL Julia
CAMPLO Alexandre
CHALIER Armel
CROSNIER Bastien
DAISSEMIN Lison
DANIELAK Enzo
DECOSSIN Cédric
DUBOIS Anasthasia
FERRY Maud
GADAUD GLENISSON Antoine
JOUSSELIN  Manon
LAGUERRE Charlotte
LAGUERRE Julie
LAZZAROTTO Victor
LESCHIERA Agathe
MAMOU Fiona
MARTIN Rémi
NICOL ROUJOU Axell
NIVET Solène
PARMENTIER Antoine
PEGORARO Ermes
PLANES Alicia
PONS Sara Lou
PORET Camille
RIBATTI Thomas
RIHOUEY Léna
SIMEON Gabriel
TIMM Oscar
VERDEZ Elsa
VIVET SENDRON Capucine

Raphaël Dubois (sélectionneur & entraineur)

 Stage de détection à Lamotte Beuvron, les 25 et 26 mars 2017
Annonce de la sélection pour le Championnat d'Europe, le 05 juin 2017 (lors du Grand Tournoi)
Stage et tournoi de préparation, du 14 au 16 juillet 2017 à St Georges d'Orques
Stage de préparation à Saint Lô, du 05 au 07 août 2017
Championnat d'Europe à Saint Lô (France), du 08 au 12 août 2017

 

Vos commentaires

Publié par Monthou4ever le 11-04-2017 12:40

Bravo a Manon Jousselin, Camille Poret, Solene Nivet et bien sur Bastien Crosnier ! Monthou sur Cher en force, les rageux diront photoshop

Publié par Papafier le 18-03-2017 23:50

Bonjour a tous, je suis desole mais je ne comprends pas un mot de tout ce qui est ecrit sur ce site. Mon fils a commence le horse Ball a 5ans par hasard. Personne de sa famille ne monte a cheval et personne ne connait le petit monde du horse ball. Il vit sa passion a fond et s est inscrit a ce stage pour continuer a progresser. Il est dans cette liste et le doit qu a lui meme. Alors il n est surement pas le meilleur et n a que peu de chance d etre dans la selection malgre tous ces efforts mais pas parce que y a magouille mais juste parce qu il y a surement en France 8 enfants qui sont meilleur que lui !!! C est juste la vie ! Par contre a la fin de son aventure, il en sortira lui un etre meilleur, pas aigri de ne pas avoir ete pris mais fier d y avoir cru. Le horse ball est un jeu , ne l oubliez pas si vous ne voulez pas que eux l oublie !!! Fier de toi mon fils

Publié par Navrant le 18-03-2017 08:43

Il y en a qui sont toujours aussi aigris betes et mechants ! Je trouve que le selectionneur est deja sympa d'en prendre 30 pour 8 places c'est un stage de detection si j'ai bien compris et pas de formation et encore moins un stage qui recompense soit des joueurs, un coachs ou des parents en mal de reconnaissance... Et j'aimerai bien que quelqu'un me donne le ou les noms 'des joueurs oublies' plus forts que les 15 meilleurs de cette liste (sachant que deja parmi les 15 meilleurs 7 ne seront forcement pas retenus) Et pour finir, pour ceux qui veulent que leur gosse progresse il y a de supers stages, durant les vacances, dans tous les meilleurs club et je pense que les patrons de ces clubs seront ravis de les accueillir !

Publié par Info le 18-03-2017 07:39

A savoir tout le monde peut aller faire le stage il faut juste a peu pres 400?.
Apres il faudra jouer en cadet elites et faire des resultats. Puis je me rappelle plus de quand remonte la derniere defaite des bleuets. Apres regarder jouer les cadets du selectionneur la majorite des selectionnables sont la il y a pas photo.

Publié par Ju06 le 17-03-2017 22:46

Enzo mon idole!
Felicitations aux jeunes et laissez les s'exprimer sur le terrain pour montrer l'etendue de leur talentau lieu de deblaterer sans arret!

Publié par Bjph le 17-03-2017 21:48

Rien ne change je adore votre analyse de ridicule et mechant !!! Il a tellement degoute c est cavaliers que il est oblige de faire une annonce pour avoir une equipe complete !! Bon courage a ce qui iront. Mais la cela va aller il convient comme a de nouveaux chouchous comme joueurs !! D allier ils sont au stage . Alors ridicule il l est , mechant on la vue la annee derniere a la motte !!

Publié par BandeDeC le 17-03-2017 21:02

Si c'est si simple : faites des enfants et ?uvrez pour le horse-ball. Comme vous l'ecrivez, cela fera automatiquement des parents d'internationaux !

Publié par Merci le 17-03-2017 19:17

A titre d' information, ce n'est qu'un stage de detection !!! Et non la selection

Publié par Marty le 17-03-2017 18:53

Ce stage est ouvert a tous sur inscription il me semble donc n'importe qui peut y aller...

Publié par riennechange le 17-03-2017 18:31

Mais c est comme ca depuis toujours... Et que les enfants qui arrivent de nulle part ou dont les parents ne sont pas dans les petits papiers, ne se fasse surtout d illusion, on va leur rappeler que s ils ne sont 'fils de...' ils n ont aucune chance. Propre discours de C Desormeaux lors d un meme stage de soit disant selection. Bah oui, il se faisait mousser tout seul devant les enfants, comme a son habitude, mais c etait ridicule et mechant. Alors sans doute y aura t il 1 ou 2 'inconnus', mais il y aura surtout les 'copains de...'

Publié par tyseb le 17-03-2017 15:19

Et voila du rageur, l'an dernier ma fille etait deja dans le groupe et nous avions eu le droit a 'voila les familles les plus riches du HB', cette annee elle sera encore dans ce stage; Cela est pour beaucoup du travail aussi avec un poney, un equipe et un coatch. Ma fille enfile Minime 1, puis cadet 1 et on espere cadet elite cette annee a Lamotte. Bref du travail comme beaucoup d'enfant que je connais dans cette liste.

Publié par vraimentlimite le 17-03-2017 15:14

C'est vrai que ca devient limite, sans meme remettre en cause le talent des differents cavaliers et cavalieres. C'est juste une question d'etique. Il me semblerai naturel que le selectionneur puisse se retirer de lui meme. C'est un melange assez bizarre (ses equipes, ses cavaliers, ses enfants, les enfants des amis...) qui ne me semble pas tres facile a conjuguer avec le cote subjectif de la fonction.

Publié par PAPAJADORE le 17-03-2017 15:14

Ou alors tout simplement que mon enfant joue dans le club du selectionneur... Ca va pas un peu trop loin dans le copinage et les conflits d'interets ?

Publié par Jadore le 17-03-2017 15:07

@papa, j'adore... on m'indique que je dois mettre 20 caracteres minimum, alors je meuble, je ne souhaitais pas en mettre plus.

Publié par Papa le 17-03-2017 14:48

Et dire qu'il suffisait que mon pere ecrive des : HB Happy Birthday only today... pour que je sois selectionne

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires