Actualités, articles, interviews

0  

PEF 2014 : Hauteville GC !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 03-10-2013

Présentation des équipes des Championnats de France 2014

Le début des différents Championnats 2014 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les différentes formations qui composeront les circuits Pro Elite, Pro Elite Féminin, Pro & Amateur Elite.

Dans la catégorie "Pro Elite Féminin", il y a 8 formations : Chambéry, Coutainville Agrial, Gif, Hauteville GC, Lacanau, Montpellier Vallon, Nancy Cheval Liberté & Ouest Horse Ball.

Horse Ball

L'EQUIPE DE HAUTEVILLE / PRO ELITE FEMININE (Aline Goeller)

. Performance 2011 : 6ème du Championnat de France Amateur 1 Féminine
. Performance 2012 : 3ème du Championnat de France Amateur Elite Féminine
. Performance 2013 : 8ème du Championnat de France Pro Elite Féminine
. Date du 1er match de la saison 2014 : le 26/10/2012 à Rosières aux Salines
. 2 premiers adversaires de la saison 2014 : Ouest Horse Ball & Montpellier Vallon

Horse Ball

. Pouvez-vous nous présenter la composition définitive de votre équipe pour cette saison 2014 (joueurs, chevaux, capitaine et entraîneur) ?
Pour cette nouvelle saison, la composition de l’équipe change en grande partie. Effectivement, nous repartons avec une équipe  "MADE IN HAUTEVILLE", tout en conservant les 2 piliers, à savoir, la capitaine Aline Cadet sur Olga et Lisa Bourdon sur Centi.  Viennent se rajouter les joueuses de l’équipe 2 : Carole Pudepièce sur Hiatus, Claire-Maria Musset sur Golden, Estelle Housset sur Octucelle et Mathilde Abadie sur Monor.  Sans oublier notre super coach Jean-François Bourdon.

. Quel a été le programme de votre équipe cet été ? Depuis quand avez-vous repris le chemin des entraînements et comment vous préparez-vous pour la saison 2014 ?
Après avoir travaillé notre assiette et notre équilibre tout l’été en faisant de la bouée tractée et du wake-board, nous avons repris les entraînements fin août. Le but étant de souder cette nouvelle équipe et de créer un collectif.

. Quelles sont vos ambitions et vos objectifs pour cette nouvelle saison ?
Cette année nous allons profiter de la chance d’avoir été repêchées, et de pouvoir se confronter aux meilleures formations féminines françaises, pour progresser à tous niveaux tout en privilégiant le collectif et la bonne humeur.

. D’après-vous, quel est votre principal adversaire... l’équipe que vous redoutez le plus d’affronter ?
Lors du week-end de Rennes nous avons découvert la nouvelle équipe des roses, qui ont cette année une très bonne formation mais ce n’est pas pour autant que nous allons baisser les bras. C’est justement une motivation pour faire du mieux possible contre non pas une équipe mais toutes.

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
Coutainville Agrial, Chambéry, Lacanaux.

 

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires