Actualités, articles, interviews

0  

PEF 2014 : Montpellier Vallon !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 18-09-2013

Présentation des équipes des Championnats de France 2014

Le début des différents Championnats 2014 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les différentes formations qui composeront les circuits Pro Elite, Pro Elite Féminin, Pro & Amateur Elite.

Dans la catégorie "Pro Elite Féminin", il y a 8 formations : Chambéry, Coutainville Agrial, Gif, Hauteville GC, Lacanau, Montpellier Vallon, Nancy Cheval Liberté & Ouest Horse Ball.

Horse Ball

L'EQUIPE DE MONTPELLIER VALLON / PRO ELITE FEMININE (Magalie Denis Laurens)
L'équipe de Montpellier Vallon dispose d'une page Facebook !

. Performance 2013 : 1er du Championnat de France Amateur Elite Féminine
. Date du 1er match de la saison 2014 : le 26/10/2012 à Rosières aux Salines
. 2 premiers adversaires de la saison 2014 : Coutainville Agrial & Hauteville GC

Horse Ball

. Pouvez-vous nous présenter la composition définitive de votre équipe pour cette saison 2014 (joueurs, chevaux, capitaine et entraîneur) ?
Nous somme 5 et nous gardons le trio de base, à savoir, Cécile Guerpillon et Pamela, Géraldine Geoffroy et Saint Laurent, Magalie Denis Laurens (capitaine) qui jouera avec un nouveau cheval expérimenté Quitte des Brosses. Nous intégrons 2 nouvelles joueuses? Alice Brossault ancienne joueuse de Monthou sur Cher et Oural ainsi que Julie Poncela et Beaumontais une joueuse "Made in Sud". Sur certains week-ends nous irons piocher certaines jeunes joueuses dans notre équipe 2. En ce qui concerne le coaching ce sera toujours Jonathan Rouvière aux comandes de l’équipe.

. Quel a été le programme de votre équipe cet été ? Depuis quand avez-vous repris le chemin des entraînements et comment vous préparez-vous pour la saison 2014 ?
Cet été nous avons laissé les chevaux au repos excepté pour notre star Cécile Guerpillon qui a dû se préparer pour le championnats d’Europe. Géraldine et Magalie sont, quant à elles, parties chez les roses pendant 3 semaines pour un stage de perfectionnement aux côtés de la grande Marie Quétier. Nous avons repris les entrainements fin août.

. Quelles sont vos ambitions et vos objectifs pour cette nouvelle saison ?
Pour cette saison nos objectifs sont de continuer à développer notre jeu et notre collectif afin de progresser encore plus et ainsi d’espérer le maintient voir le milieu de tableau.

. D’après-vous, quel est votre principal adversaire... l’équipe que vous redoutez le plus d’affronter ?
A ce niveau la toutes les équipes sont à prendre au sérieux on sait bien que chaque match est important et compte après en tant que nouvel arrivant nous n’avons rien à perdre bien au contraire et en tant que sudiste nous n’avons pas l’habitude de redouter qui que ce soit. Nous verrons bien !

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
Qui vivra verra rendez-vous à Cluny !

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires