Actualités, articles, interviews

0  

PE 2013 : Angers !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 19-11-2012

[Interview]

 

Présentation des équipes du Championnat de France Pro Elite 2013

 


 

Le début des différents Championnats 2013 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les 18 formations qui composeront les circuits Pro Elite & Pro Elite Féminin.

Dans la catégorie "Pro Elite", il y a 10 formations : Angers, Aramon, Arles HCC, Bordeaux, Chambly, Coutainville Izzea, Lyon, Nantes Husse, Ouest Lyon & Rouen.

Horse Ball

 

 

:: L'EQUIPE D'ANGERS / PRO ELITE (Ludovic Dehaumont) ::

Horse Ball

. Performance 2012 : 4ème du Championnat de France Pro Elite

. Date du 1er match de la saison 2013 : le 24/11/2012 à Rosières aux Salines

. 2 premiers adversaires de la saison 2013 : Aramon & Ouest Lyon

 

. Pouvez-vous nous présenter la composition définitive de votre équipe pour cette saison 2013 (joueurs, chevaux, capitaine et entraîneur) ?
L’équipe sera composée de Baptiste Vignal sur Hortensia, Jean-Baptiste Obelianne sur Wildhorn, Cédric Murzeau sur Rythm’n Jo, Benjamin Dehaumont sur Sempire, Samuel Boutin sur Ha La Tienne, Ludovic Dehaumont sur JP et j’espère une bonne surprise en cour d’année, on verra... Nous serons coachés par monsieur Gaëtan Marcolini.

 

. Quel a été le programme de votre équipe cet été ? Depuis quand avez-vous repris le chemin des entraînements et comment vous préparez-vous pour la saison 2013 ?
Repos, reprise progressive, piscine pour certain de nos chevaux... des entrainements et des stages sur 2 jours depuis fin août. Nous préparons la saison pour que les chevaux n’est pas de blessures, pour cela on touche du bois et de la peau de singe !

 

. Quelles sont vos ambitions et vos objectifs pour cette nouvelle saison ?
Essayer de faire mieux que l’année dernière, et si possible, jouer la Champions League 2013. Autant en rêver maintenant avant de croiser la route des trois ogres du horse ball français !

 

. D’après-vous, quel est votre principal adversaire... l’équipe que vous redoutez le plus d’affronter ?
Je pense que nous sommes notre premier adversaire, après il faudra voir au 3ème ou 4ème match pour se situer.

 

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
Angers, Arles HCC, Bordeaux, Chambly... par ordre alphabétique bien sûr !

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires