Actualités, articles, interviews

0  

AE : L'équipe de St Rémy !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 21-12-2011

[Interview]

 

Présentation des équipes des Championnat Pro Elite, Pro, Pro Elite Féminin et Amateur Elite 2012

 

Horse Ball

 

Le début des différents Championnats 2012 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les 38 formations des différents circuits fermés : Pro Elite, Pro, Amateur Elite et Pro Elite Féminine.

Dans la catégorie "Amateur Elite", il y a 12 formations : Bellegarde, Chaponost, Gif 1, Gif 2, Haut Languedoc, HEM, La Cavale, Ouest Lyon, Saint Rémy de Provence, Saint Trivier, Saumur & Vendegies.

Horse Ball

 

 

:: L'EQUIPE DE SAINT REMY DE PROVENCE / AMATEUR ELITE SUD (Cyril Melquior) ::

. Performance 2011 : 2ème du Championnat de France Amateur 1

. Date du 1er match de la saison 2012 : le 14/01/2011 à Chaponost

. 2 premiers adversaires de la saison 2012 : Chaponost & Haut Languedoc

 

 

. Pouvez-vous nous présenter votre équipe ?
Notre équipe est composée de Julien Baggi sur Giancarlo, Joël Gambino sur Bon Gré, Fabien Gonnet (capitaine) sur Delfario, Adrien Barth sur Solby, Hugo Lecler sur Ouragan, Frédéric Rolando sur Rosario, Florian Pelen sur Lancelot et Cyril Melquior au poste d’entraîneur.

 

 

 

. Quelles sont vos ambitions et quel est votre objectif pour cette nouvelle saison ?
L'objectif est de faire une bonne saison, le haut du classement serait même notre objectif numéro 1 mais avec de jeunes chevaux et avec une équipe qui monte en Amateur Elite pour la première année on se contentera d'une place en milieu de classement.

 

 

 

. D’après-vous, quel est votre principal adversaire... l’équipe que vous redoutez le plus d’affronter ?
Nous avons une revanche à prendre contre l'équipe du Haut Languedoc qui nous à battu en finale l'année dernière. Tous les matchs seront difficiles et je pense que toutes les équipes peuvent créer la surprise.

 

 

 

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
Comme je le disais précédemment le championnat risque d'être serré. J'espère juste que les équipes du Sud pourront être à la hauteur dans un championnat ou tout reste possible. Je pense que tout se jouera dans les dernières journées.

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires