Actualités, articles, interviews

1  

PE : L'équipe de Coutainville !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 19-11-2011

[Interview]

 

Présentation des équipes des Championnat Pro Elite, Pro, Pro Elite Féminin et Amateur Elite 2012

 

Horse Ball

 

Le début des différents Championnats 2012 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les 38 formations des différents circuits fermés : Pro Elite, Pro, Amateur Elite et Pro Elite Féminine.

Dans la catégorie "Pro Elite", il y a 10 formations : Angers, Arles, Bellegarde, Bordeaux, Chambly, Coutainville, Lyon, Nancy, Nantes & Rouen.

Horse Ball

 

 

:: L'EQUIPE DE COUTAINVILLE / PRO ELITE (Thomas Datin) ::

. Performance 2011 : 1er du Championnat de France Pro

. Date du 1er match de la saison 2012 : le 26/11/2011 à Saumur

. 2 premiers adversaires de la saison 2012 : Angers & Rouen

 

. Pouvez-vous nous présenter votre équipe ?
L’équipe sera composée de Clément Haby sur Magic, Pierre Abadie sur Norabel, Sernin Pitois sur Rail Ditch Nobel, Arthur Schwob sur Rumbo de la Fregère, Thomas Datin (Cap) sur Mayrose de Belair et notre nouvelle recrue catalane Guillem Puigvert sur Lauchita. Comme lors des 2 dernières saisons, Florian Delon sera aux manettes.

 

. Quelles sont vos ambitions et quel est votre objectif pour cette nouvelle saison ?
Etre le meilleur des 4 promus et jouer avec les équipes de Nantes, de Rouen et pourquoi pas Angers. Après les 3 autres équipes semblent un cran au dessus mais comme à notre habitude, nous jouerons tous les matchs pour les gagner en essayant de développer notre jeux. Pour faire simple, on vise une place entre la 5ème et la 7ème mais il va falloir continuer de bosser.

 

. D’après-vous, quel est votre principal adversaire... l’équipe que vous redoutez le plus d’affronter ?
Nos principaux adversaires sont Lyon, Nancy et Bellegarde. Et nous ne redoutons personne au contraire c’est un plaisir de jouer contre les meilleurs joueurs et les meilleures équipes de France. Et puis on a une petite expérience de 3 ans dans cette catégorie, on sait à quoi s’attendre et on revient avec envie et détermination.

 

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
Dans le désordre et pour être original Arles, Bordeaux et Chambly mais la saison n’est pas commencée et tout peut aller très vite.

Vos commentaires

Publié par tarteaumaroille le 19-11-2011 03:32

ce qui est dommage avec la montee d'agon, c'est que l'elite perd un immense arbitre. merde!!!

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires