Actualités, articles, interviews

2  

Pro : L'équipe de Chambly !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 27-10-2011

[Interview]

 

Présentation des équipes des Championnat Pro Elite, Pro, Pro Elite Féminin et Amateur Elite 2012

 

Horse Ball

 

Le début des différents Championnats 2012 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les 38 formations des différents circuits fermés : Pro Elite, Pro, Amateur Elite et Pro Elite Féminine.

Dans la catégorie "Pro", il y a 8 formations : Aramon, Chambly, Loire sur Rhône, Meurchin, Nancy, Ouest Lyon, Saint Gervais & Vendegies.

Horse Ball

 

 

:: L'EQUIPE DE CHAMBLY / PRO (Jérôme Hadjout) ::

. Performance 2011 : 8ème du Championnat de France Pro

. Date du 1er match de la saison 2012 : le 12/11/2010 à Montpellier

. 2 premiers adversaires de la saison 2012 : Aramon & Ouest Lyon

 

. Pouvez-vous nous présenter votre équipe ?
Cette année on reprend presque les mêmes joueurs pour tenter de nouveaux exploits. Joe Behnam est reparti en Angleterre, et Kieran Rodian se consacre à ses études cette année. L’équipe "type" sera composée de Jérôme Hadjout en tacticien (au poste d’entraîneur). Hedi Sediri usera son brassard de capitaine sur Real Exocet, Corinne Perrot retrouve Nimbus de la Comète, Fréderic Michelet reste sur Méli Melo, Jérôme Duranteau lui s’essaiera sur Jelhum, tandis que Christophe Degueurce tentera d’apprivoiser Ouandjia River. Enfin "le petit nouveau", Fréderic Vigneron jouera sur Zara.

 

. Quelles sont vos ambitions et quel est votre objectif pour cette nouvelle saison ?
Au vue de la cavalerie largement remaniée et de notre dernière saison, nous souhaitons mériter cette année le maintien sportivement. D’autre part capitaliser sur ce que nous avons vécu l’année dernière pour gagner quelques points supplémentaire et ne pas créer seulement des "hold up" serait une jolie revanche.

 

. D’après-vous, quel est votre principal adversaire... l’équipe que vous redoutez le plus d’affronter ?
Notre principal adversaire sera sans doute nos chevaux et notre capacité à les utiliser de manière optimale. Par rapport à notre objectif il n’y aura pas une équipe que nous redoutons, mais plusieurs, à savoir celles qui montent, contre qui nous voudrions démontrer que notre saison en Pro nous a permis de progresser.

 

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
Pour le sport et dans le désordre on pariera sur un retour d’Aramon sur le devant de la scène suite au retour de Romain Souza dans ses rangs. Vendegies aura également une jolie équipe ainsi que Loire sur Rhône qui a frappé fort sur le marché des transferts.

Vos commentaires

Publié par fgsfdgfd le 30-10-2011 14:26

Bah avec lui, ils ont pas bcp de chance vue le niveau :p

Publié par jdmy le 30-10-2011 05:46

Le petit nouveau c'est Jelhum

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires