Actualités, articles, interviews

0  

Pro : L'équipe de Loire sur Rhône !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 14-10-2011

[Interview]

 

Présentation des équipes des Championnat Pro Elite, Pro, Pro Elite Féminin et Amateur Elite 2012

 

Horse Ball

 

Le début des différents Championnats 2012 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les 38 formations des différents circuits fermés : Pro Elite, Pro, Amateur Elite et Pro Elite Féminine.

Dans la catégorie "Pro", il y a 8 formations : Aramon, Chambly, Loire sur Rhône, Meurchin, Nancy, Ouest Lyon, Saint Gervais & Vendegies.

Horse Ball

 

 

:: L'EQUIPE DE LOIRE SUR RHONE / PRO (Loïc Segear) ::

. Performance 2011 : 4ème du Championnat de France Amateur Elite

. Date du 1er match de la saison 2012 : le 12/11/2010 à Montpellier

. 2 premiers adversaires de la saison 2012 : Ouest Lyon & Aramon

 

. Pouvez-vous nous présenter votre équipe ?
N°1 : SEGEAR Loïc sur Odyssée (SF), N°2 : LACOMBE Charles Eliott sur Ody (PS), N°3 : COUTURE Benoit sur Chiffonard (PS) (capitaine), N°4 : GILLOT Stéphane sur Sholanzara (PS) et Mytic (SF), N°5 : GASCOIN Tristan sur Good Duchesse (PS), N°6 : SEGEAR Eve sur Sphynx du Charmil (PS) et SEGEAR Olivier au poste d’entraîneur.

 

. Quelles sont vos ambitions et quel est votre objectif pour cette nouvelle saison ?
Comme beaucoup d'équipes cette année, nous sommes promus dans cette catégorie. Et comme tout promu qui se respecte, ou presque, le premier objectif est de se maintenir. Sinon, nous voulons encore faire évoluer notre jeu et nous hisser au niveau de la catégorie, tout en imposant notre style.

 

. D’après-vous, quel est votre principal adversaire... l’équipe que vous redoutez le plus d’affronter ?
C'est un championnat qui s'annonce assez homogène. Le niveau entre le haut de tableau Amateur Elite et la Pro sont semblables, si ce n'est que la Pro semble plus physique. Il est donc difficile de donner un adversaire plus redoutable que les autres. Nos quelques matches contre Nancy ont toujours été équilibrés ; et nos rencontres face à Ouest Lyon, Vendegies, Saint Gervais et Meurchin se sont toujours soldées soit par des nuls, soit par des scores serrés. Pour ce qui est d'Aramon et de Chambly, ce sont des équipes que nous ne connaissons pas, mais qui jouent à ce niveau depuis quelques saisons maintenant, mais ils n'ont pas joué les hauts de tableaux ces dernières années, donc nous semblons tous partir plus ou moins sur la même ligne de départ ! Pour tout de même donner une réponse, les derbys contre Ouest Lyon sont toujours très chauds et il y a toujours une atmosphère particulière dans ces rencontres...

 

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
On va sortir une énorme saison, je le sens ! Alors... 1er Loire sur Rhône, 2ème Ouest Lyon (parce que c'est les voisins et qu'on est copains !) & 3ème Vendegies ! Plus sérieusement, comme dit précédemment, il ne me semble pas qu'une équipe, même pas 3, se dégagent et c'est donc très dur de donner un pronostique ! Bon courage pour les parieurs dans ce championnat !

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires