Actualités, articles, interviews

6  

|

Vos commentaires

Publié par ANDADHB le 14-02-2011 04:30

Nous avons répondu aux questions d'Eric, sur le forum pour plus de facilité. Il y est question du rôle de l'Association, et de ses relations avec la Fédération mais aussi avec les organisateurs. N'hésitez pas à aller lire ces échanges, et à poser vos questions : nous ferons tout pour vous répondre dans les meilleurs délais, et avec le plus de précision possible.

Publié par 002881 le 12-02-2011 02:33

éric, on prolonge le débat sur le forum?
dédé

Publié par Eric-GUY le 11-02-2011 07:42

questions pour ouvrir le débat en toute transparence compte tenu que tous les arbitres Nationaux et Nationaux Elite ne peuvent pas poser des jours de congés en semaine pour assister à une réunion informelle avec la Fédération :

1 - si il semble acquit que le barème de défraiement ne change pas par rapport à celui de l'année dernière, quels peuvent être les avantages pour les organisateurs et les arbitres de passer par l' ANDADHB pour régler et obtenir le défraiement de frais d'arbitrage alors que cette gestion était tout simplement réglée en directe par les protagonistes ?

2 - Quelles sont les prérogatives de l' ANDADHB dans l'évolution du règlement et dans l'harmonisation des coups de sifflet sur le territoire national ? et quels seront les moyens mis en oeuvre, si prérogatives il y a, pour ces réalisations ?

3 - l' ANDADHB est elle un interlocuteur incontournable pour les organisateurs et les arbitres dans le cadre des organisations des rencontres et pour les régions dans le cadre des formations ?

4 - Quel est le poids de l' ANDADHB dans la Fédération ?

Publié par ANDADHB le 08-02-2011 08:35

L'ANDADHB souhaite préciser que cette réunion n'était qu'un premier rendez-vous avec les instances fédérales, et que le premier point abordé a été celui du défraiement des arbitres. D'autres rendez-vous sont prévus afin d'harmoniser les pratiques arbitrales et les systèmes d'évaluation, sur l'ensemble du territoire. Nous vous tiendrons évidemment informés.
Au sujet du défraiement, il s'agit du même barème que celui utilisé l'an dernier par la Fédération. Les arbitres fédéraux n'auront donc pas plus d'avantages que l'année dernière...
Seul change l'organe payeur, pas les sommes versées.
Merci de votre compréhension.

Publié par Fany le 08-02-2011 06:51

Et bien, ils vont s'en mettre pleins les poches pour des passionnés et des bénévoles...
C'est vraiment nul!

Publié par Billgate le 08-02-2011 05:39

Et à part l'argent, les arbitres ont une vision de l'évolution de l'arbitrage de la formation, de l'évolution du système ?