Actualités, articles, interviews

0  

For sale... YAMANE !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 04-05-2020

Chevaux & Poneys à vendre !


Horse Ball
Horse Ball FOR SALE : YAMANE
Horse Ball

. Age : 14 ans
. Sexe : Femelle
. Robe : Bai
. Taille : 168 cm
. Race : Pur sang
. Père : Tigir
. Mère : Kenmare
. Père de la mère : Kalamoun

. Prix : 2000€

. Commentaires : Jument de horse ball de 14 ans. Elle est très bien dressée sur le plat et sort seule en ballade. Jument très douce et affective. La jument ne saute pas (ou du moins je n’ai jamais trop essayé de sauter avec). Conviendrait à un(e) bon(ne) cavalier(e) souhaitant se faire plaisir sur le plat et monter tout simplement. Pourquoi pas du horse ball en fonction du niveau dans la discipline de ce cavalier. Je me vois obligé de la vendre pour raisons professionnelles et donc lui cherche la meilleure famille possible. Non sérieux s’abstenir. Palmarès horse ball :
- 4ème Amateur 4 en 2015
- 4ème Amateur 1 en 2016
- 3ème Amateur 1 en 2017
- 2ème Amateur 2018
- 3ème Pro Mixte 2019
- Saison en circuit Amateur 

. Situation : Aquitaine, France.

. Contact : Alexy FEUVRIER / +33 6 31 62 62 73 /

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER A L'ANNONCE

     

     

Horse Ball



Vous souhaitez déposez une annonce de vente concernant un cheval ou un poney sur le WEBSTORE du site www.horse-ball.org ?... Rien de plus simple !

Pour un tarif de 10€ TTC, votre annonce sera en ligne pour une durée maximum de 6 mois dans la rubrique "Chevaux & Poneys à vendre". Cette annonce sera également mise en avant sur la partie MEDIA de www.horse-ball.org, ainsi que sur nos pages Facebook. Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter par téléphone au +33 1 49 73 48 07 (Numéro non surtaxé. Du lundi au vendredi de 10h à 18h) !

CLIQUEZ ICI POUR DEPOSER VOTRE ANNONCE

 

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires