Actualités, articles, interviews

0  

P 2020 : Loire sur Rhône !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 14-09-2019

LOIRE SUR RHÔNE
Championnat de France PRO 2020

Le début des différents Championnats 2020 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les différentes formations qui composeront les circuits Pro Elite, Pro Elite Féminin, Pro & Pro Féminin.

Dans la catégorie "Pro", il y a 8 formations en compétition : Chambly, Creissan, Lacanau, Le Blanc, Loire sur Rhône, Métropole Nancy Grand Est, Oxer PPE, Saint Nazaire.

Horse Ball

L'EQUIPE DE LOIRE SUR RHÔNE - PRO

. Performance de la saison 2019 : 2ème du Championnat de France Amateur Elite

. Date du 1er match de la saison 2020 : le 21 et 22 septembre à Lignières

. 2 premiers adversaires de la saison 2020 : Lacanau & Saint Nazaire

Horse Ball

. A l’orée de cette nouvelle saison 2020, pouvez-vous nous présenter la composition de votre équipe... les nouveautés, les arrivées, les départs ?
. Eve Segear (Loire sur Rhône) : La nouveauté est l’arrivée de Julien VINCENT et sa jument Violine du Mont à la place de  Tristan DAISSEMIN qui se consacrera à ses études. Donc la composition est :
Yannick Mortier sur Touz Wize
Julien Vincent sur Violine du mont
Martin Partensky sur Vestale dubreau
Nicolas Mureau sur Crow King
Remi Sacchi sur Jarlette
Mon père Olivier SEGEAR et moi au coaching.

. Comment s’organise votre préparation ?
. Eve Segear (Loire sur Rhône) : Nous avons gardé des entraînements réguliers tout l’été, et à partir de septembre nous reprenons 2 entraînements par semaine un de plat et technique individuelle et un de technique collective avec l’équipe Pro Elite.

. D’après-vous quelles sont les forces et les faiblesses de votre collectif ?
. Eve Segear (Loire sur Rhône) : Sur la saison dernière on peut dire que notre point faible est le même que notre point fort... le mental ! On a été capables de revenir dans des matchs qui semblaient nous échapper et inversement de perdre des matchs qui semblaient bien engagés.

. Quelles sont vos ambitions et vos objectifs pour cette saison 2020 ?
. Eve Segear (Loire sur Rhône) : Gagner le maximum de matchs ! Nous arrivons dans cette catégorie donc le 1er objectif sera le maintien, on verra au fil des week-ends si on peut revoir les objectifs à la hausse.

. Comment appréhendez-vous la 1ère étape du championnat qui se disputera à Lignières les 21 et 22 septembre ? Quelle est votre vision de vos 2 premiers adversaires ?
. Eve Segear (Loire sur Rhône) : Le match contre Lacanau va être compliqué. C'est une équipe solide qui va certainement jouer la montée ça va nous permettre de nous jauger. Pour Saint Nazaire c'est une équipe qui devait normalement descendre et contre laquelle on devrait pouvoir rivaliser.

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
. Eve Segear (Loire sur Rhône) : Pour podium on dirait Lacanau, Le blanc et Chambly !

. Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions et bonne chance pour cette saison 2020 !

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires