Actualités, articles, interviews

4  

Formation FFE des Arbitres !

Auteur : www.horse-ball.org / FFE | Date : 23-06-2017

Formation Fédérale des Arbitres de Horse Ball (Nationaux & Nationaux Elite)
3 octobre 2017 - Lamotte Beuvron

Horse Ball
FORMATION FEDERALE DES ARBITRES DE HORSE BALL
Horse Ball

A l'attention des Arbitres de Horse-ball de niveau National Elite et National

La Fédération Française d’Equitation organise une formation à destination des Arbitres de Horse-Ball :

Mardi 3 octobre 2017
Parc Equestre Fédéral
41600 Lamotte Beuvron

Cette formation est ouverte aux Arbitres de Horse-Ball de niveau National et National Elite. Nous vous attendons dès 10h (début de la formation à 10h15, fin vers 17h00). Le déjeuner sera offert par la FFE, les frais de déplacement restent à la charge des arbitres. Si vous souhaitez arriver la veille, vous pouvez réserver une chambre à l'Hotel Fédéral, veuillez contacter les services du Parc Equestre au 02 54 95 65 09 ou .

Nous rappelons que tout Officiel de Compétition doit suivre une formation labellisée FFE au minimum tous les 2 ans pour conserver son statut.

Merci de confirmer votre présence avant le 7 septembre en remplissant le formulaire disponible sur le lien suivant > cliquez ici !


Vos commentaires

Publié par arbitre.sans.cheval le 28-06-2017 00:50

petit calcul : location de chevaux d'arbitres : lamotte entre 10k? et 15k?, leMans -de 4k? et Jardy -de 5k?. en gros 20k? qui restent dans les poches des organisateurs (pour info les organisateurs, c'est les memes qui font le reglement et qui t'expliquent que le horse-ball sans arbitres a cheval, c'est mieux !) A QUI PROFITE LE CRIME ?

Publié par Hahahaha le 27-06-2017 21:30

Pot de fleur ...! Je trouve cette image vraiment bonne concernant notre selectionneur !
Quentin President !!!

Publié par Affectueusement le 27-06-2017 20:02

Bonsoir. Suite au commentaire de Quentin qui est loin d'etre denue de sens, et au sujet des frais de deplacement pour ce stage d'arbitrage... il me semble que les arbitres doivent se rapprocher des CRE auxquels ils sont rattaches afin d'etre pris en charge. Des budgets sont disponibles (comme beaucoup d'autres choses concernant la formation) aupres des CRE... mais il est vrai que cela est rarement demande par les acteurs des differentes disciplines.
Donc, petit message a Quentin : il faut se rapprocher de ton CRE ou du responsable de ton secteur.
Affectueusement.

Publié par Quentin le 27-06-2017 19:32

Loin de moi l'idee d'etre dans la critique systematique, cela dit c'est une honte de voir que la federation finance depuis plusieurs annees un selectionneur ainsi que ses frais de vie sur les WE horseball et qu'elle ne donne pas les moyens aux arbitres de venir se former et de s'ameliorer.
Je ne demande pas la diminution du salaire de Monsieur Dubois, cependant je trouve que nous sommes en droit de nous interroger sur le non remboursement des frais de route et d'hotels des arbitres lors de ce stage OBLIGATOIRE.
Il me semble que faire en sorte que les principaux acteurs des week-ends (avec les joueurs mais on ne peut pas jouer sans arbitres) puissent avoir au minimum la meme consideration aux yeux des instances dirigeantes que le pot de fleur qui nous sert de selectionneur.
C'est deja penible de financer 577 deputes avec nos impots dans le quotidien, si dans le cadre de nos loisirs nous pouvions eviter un assistant parlementaire de plus et redistribuer l'argent ainsi preserve dans des actions plus utile (Interventions en region, formation des arbitres, participation a l'amelioration des organisations, etc) ne serions nous pas dans des prerogatives plus dignes et en accord avec des missions (et non demission) de developpement du horse ball ?
N'oubliez pas que votre emploi est finance par nos licences O cadres dirigeants ! Il faut savoir respecter ses financeurs. Affectueusement.

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires