Publié par lilbab le 10-11-2025 17:50
Mon message a surement mal été compris.
Je souligne justement l'honnêteté du club face a l'épidémie qui le touche, qui du coup ne mérite pas d'être forfait.
J'ose simplement espérer que cette réorganisation aurait été réfléchi de la même manière quelque soit le club impacté. Ce dont j'ai un doute.
Les décisions, quel que soit le sujet, doivent s'appliquer impartialement à l'ensemble des équipes (ce qui n'a pas toujours été les cas).
Publié par Fake le 10-11-2025 16:17
Je ne comprends pas ce post désolé.
Vous préférez quoi ? que le clubs cachent les foyers d'infections ou que les club soient honnêtes et responsables quite à devoir adapter ensuite les journées ?
Vous auriez préférer un forfait ? vous trouvez votre démarche sportive ?
Un jour peut être, votre club pourrait être infecté et vous seriez bien content de trouver un peu de flexibilité auprès des instances.
Publié par lilbab le 10-11-2025 15:42
relecture oubliée avant l'envoi : *coachée
Publié par lilbab le 10-11-2025 15:27
Certain manie l'art de se foutre de la gueule des gens à la perfection.
Un remaniement des tirages soudain à moins d'une semaine de Macon, alors qu'il aurait pu être fait bien avant ?!
Pourquoi ne pas annoncer la vraie couleur - éviter le forfait de HLB sur cette étape - la majorité aurait compris, c'est pour le bien être des chevaux.
Le remaniement de la saison est très bien pour HLB qui l'ont joué honnête et transparent vis à vis de leur épidémie de gourme.
La VRAIE question est : est ce que l'organisation HB aurait fait de même pour une autre équipe couchée par une personne lambda ??
Autre question : peut on toujours parler de "tirge au sort" ? lol
Ca n'en est plus vraiment un.
Depuis quelques temps, beaucoup de décisions se font désormais au grand jour, avec des justifications bidons, et ne sont même plus cachées - c'est bien ça le plus honteux.