WebStore ~ Récupération

Nutrilyte - Recuperation (500ml)

  • Récupération Nutrilyte - Recuperation (500ml)

Réf. : 0167

Prix : 19.00 € TTC

18.00 € à partir de 2

Description

Récupération après l'effort... Récupération optimale ! Bouteille de solution buvable (1 bouteille = 10 prises). Pour éviter crampes, courbatures et autres raideurs du lendemain, il est indispensable de réhydrater le cheval. Nutrilyte aide votre cheval à récupérer plus rapidement. Sodium, Potassium, Magnésium, Calcium, anti-oxydants, non-dopant... Nutrilyte doit être utilisé dans toutes les situations où le cheval transpire : après une séance d'entraînement ou de match, avant et après le transport, lors de fortes chaleurs, en situation de stress (500ml).

. Apport d'électrolytes
. Réduction de la fatigue musculaire
. Arôme pomme verte
. Action phyto : Détoxifiant

. Actions : Lors de chaque effort, le cheval produit une quantité très importante de sueur, perdant ainsi de l'eau et des éléments indispensables à la vie : les électrolytes. Pour éviter crampes, courbatures et autres raideurs du lendemain, il est indispensable de réhydrater le cheval et de compenser cette perte d'électrolytes. La composition de Nutrilyte solution, identique à celle de la sueur, ramène le cheval à son état d'équilibre optimal. Le Sodium incite votre cheval à s'abreuver ; le Potassium, Magnésium et Calcium participent au bon fonctionnement des muscles. Couplé à des anti-oxydants, Nutrilyte solution aide votre cheval à récupérer plus rapidement.

- Garantie : 7 jours contre les vices de fabrication.
- Livraison : Entre 24 et 72 heures pour une livraison en France Métropolitaine et 5 jours pour une livraison en zone Europe. Pour un pays hors zone Europe, un délai supplémentaire devra être pris en compte. Lors de la finalisation de votre commande vous pourrez choisir un mode de livraison (La Poste, Exapaq ou Colissimo).

Résumé

Récupération après l'effort... Récupération optimale ! Bouteille de 500 ml de solution buvable (1 bouteille = 10 prises). Pour éviter crampes, courbatures et autres raideurs du lendemain, il est indispensable de réhydrater le cheval. Nutrilyte aide votre cheval à récupérer plus rapidement. Sodium, Potassium, Magnésium, Calcium, anti-oxydants, non-dopant... Nutrilyte doit être utilisé dans toutes les situations où le cheval transpire : après une séance d'entraînement ou de match, avant et après le transport, lors de fortes chaleurs, en situation de stress (500ml).

TRANSLATION  frenes