Horse Ball

QUALIFICATIONS : AMATEUR 1, 2, 3, 4 & CRITERIUM 1, 2, 3

Les cavaliers doivent avoir un minimum de 3 participations en épreuve CLUB, AMATEUR, PRO et/ou en COUPE DE FRANCE (Mixtes ou Féminines) au cours de la saison 2019 pour participer à la phase finale du championnat pour lequel elles sont qualifiées à l’issue des phases régionales.

Une participation correspond à un engagement règlementaire dans une compétition officielle FFE de Horse Ball, que cet engagement corresponde à 1 match ou 2 demi périodes effectivement jouées. Pour être prise en compte dans les qualifications, le résultat de l’équipe doit être enregistré auprès de la FFE et validé.

Les épreuves des championnats 2018 ne sont pas comptabilisées.

Conformément aux dispositions règlementaires, avant d’engager un cheval et un concurrent, l’engageur doit s’assurer de leurs qualifications pour l’épreuve considérée. Pour toutes les épreuves de horse ball, l'engageur est responsable de ses engagements ainsi que du respect de l’ensemble des dispositions réglementaires, et notamment de la validité des conditions de qualifications et de participations des joueurs/joueuses, chevaux/poneys, entraineurs et/ou soigneurs. La possibilité informatique de réaliser un engagement ne valide pas la qualification du concurrent et/ou du cheval.

Pour les catégories AMATEUR 1, 2, 3, 4 et CRITERIUM 1, 2, 3, il est possible d’effectuer un changement cavalier et/ou cheval jusqu’au lundi 24 juin 2019 à minuit dans les conditions suivantes :
. Présentation d’un certificat vétérinaire ou médical
. 50€ de pénalité par changement (exemple : 100€ si changement du cavalier et du cheval)

Ces modifications ne peuvent entrainer aucun changement une fois la répartition dans les différents niveaux de poules nationales effectuée.

ENGAGEMENTS : AMATEUR 1, 2, 3, 4 & CRITERIUM 1, 2, 3

Les équipes doivent procéder à un engagement pour participer à la phase finale du championnat pour lequel elles sont qualifiées à l'issue des phases régionales. Pour effectuer les engagements, il faut impérativement connaître la catégorie dans laquelle les équipes sont qualifiées.

Attention : Pour les phases finales des catégories AMATEUR 1, 2, 3, 4 & CRITERIUM 1, 2, 3, les engagements terrain ne sont pas autorisés pour les cavaliers et les chevaux.

La clôture des engagements est fixée au lundi 10 juin 2019, à minuit !

= FIN DE LA PERIODE DES ENGAGEMENTS =


Horse Ball

ENGAGEMENTS : PRO ELITE, PRO & AMATEUR ELITE

Toutes les équipes doivent procéder à un engagement pour participer à la compétition. L’engagement doit préciser une liste maximum de 10 joueurs, 10 chevaux et 2 entraineurs par équipe.

La clôture des engagements est fixée au lundi 24 juin 2019, à minuit !

= ACCES AUX ENGAGEMENTS =


Cliquez sur le visuel pour accéder au SIF

Horse Ball
                   
Horse Ball