|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ANNE-GWENN
|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 10:46 am Sujet du message: Chp. Rhône Alpes (Féminin + Mixte) |
|
|
Alors cette journée à Chaponost ?
Résultats : Commentaires... _________________ l'anonymat est l'apanage des lâches. |
|
|
 |
Mike n°3
|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Anne-Gwenn, du point de vu organisation nous pensons avoir fait le nécessaire pour accueillir au mieux les équipes et les spectateurs dans ce froid glacial ! La neige qui était tombée la veille à malheureusement contraint deux équipes mixtes à rester chez eux et donc à être forfait !
En ce qui concerne les matchs nous avons eu du beau spectacle et de l'engagement dans la bonne humeur !
Chaponost 2 vs Les Coatchs : 7 à 6 pour chaponost ( match que l'on attendait depuis longtemps, Assès physique, Une jolie chute de notre Neco et de jolies but pour les deux formations mais pour ma part ce match fut très formateur du point de vu de l'arbitrage, à refaire ! )
Loire/Rhône vs Décine : Je n'ai pas vu ce match mais il me semble que loire à gagné 9 à 3, à faire confirmer ...
Olhb girls vs Olhb ladies : Joli match avec un jeux engagé mais pas trop quand même et agréable à arbitrer, victoire des ladies 7 à 2
Eyzin vs Treigneux : Match qui termina part un score de 9 à 9, je n'ai pas vu ce match on était à la détente ...
Chaponost 1 vs Montluel 2 : victoire de Chaponost1 9 à 7, La première mi-temps était plutôt en faveur de montluel 2 (5à4) et puis on a su renverser la situation en essayant de temporiser un peut plus et de faire moins de cadeaux en défense, De beaux buts des deux formations...
Voila pour ma part, d'autres réactions sur l'organisation ou les matchs ??? _________________ /* N°3 CHAPONOST */ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|