|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
peleurdorange
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 9:42 pm Sujet du message: Amateur Ile de France 2010 |
|
|
plusieurs questions pour débuter cette saison:
quelles équipes?
quels quotas?
quelle ambiance? (pourvu qu'elle soit bonne!)
Et vivement que sa reprenne, l'été est bien trop long!!!! |
|
|
 |
peleurdorange
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Commencons par féliciter gif pour sa formidable 1ere place en amateur 1 et qui ainsi ont bien su défendre la réputation de notre région!!! |
|
|
 |
Patator
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'IDf allons nous devoir attendre la cloture des engagements sur le SIF ce 14/09 pour connaitre les équipes engagées cette saison...???
D'accord avec le peleur...un peu d'info svp...  |
|
|
 |
brehat
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
| salut. Chalifert devrait repartir pr cette saison, sans grand changement. Sur le site de la ffe 1 equipe engagé en idf "écuries d'ergal", 1 nouvelle équipe? |
|
|
 |
Patator
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 8:58 am Sujet du message: |
|
|
| Ergal doit être ex-Carpe Diem ex-basé chez nos amis Thiessard...info ou intox??? |
|
|
 |
moutmoutdesbois
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 10:57 am Sujet du message: |
|
|
| Vu les noms de 2 chevaux de la composition de la cavalerie, je dirais que 2 anciens joueurs de Carpe Diem vont jouer à Ergal avec Mick... |
|
|
 |
beber_le_zorro
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
voilà la nouvelle saison alors les gros clubs doivent avoir des infos qui fourniront une bonne base déjà pour savoir _________________ Pour la gloire des taupes! Vive sa sainteté donc vive moi! Z! |
|
|
 |
HBIDF
|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
On en saura sans doute un peu plus après la réunion de rentrée, prévue le 14 septembre !
Toutes les informations et calendriers seront alors sur le site d'HBIDF : hbidf.horseball.fr ! _________________ HBIDF
Horse Ball Ile-de-France
hbidf@horseball.fr
http://hbidf.horseball.fr |
|
|
 |
steny
|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ecuries d Ergal : equipe composée d anciens de Carpé + Chatenay+...
voilà pour l info _________________ A coeur vaillant, rien n'est impossible ! |
|
|
 |
beber_le_zorro
|
Posté le: Ven Sep 11, 2009 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Ok ok bientôt la date limite des engagements, maintenant que l'on a plus d'infos sur l'équipe d'Ergal à qui le tour?! Du côté de gif les jeunes de gif3 reprennent ils?! Du côté de chambly une équipe? Mash? Et les autres?! Est ce que le mercato a fait bouger les gens?!
Vous pouvez aussi retrouver des infos sur le site de crazy horse ball association. _________________ Pour la gloire des taupes! Vive sa sainteté donc vive moi! Z! |
|
|
 |
HBIDF
|
|
|
 |
peleurdorange
|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour le calendrier!
sa serait possible d'avoir les équipes aussi?  |
|
|
 |
mitch
|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Du côté de Vieux Champs, l'équipe qui évoluait en Amateur Mixte l'an dernier ne repartira pas cette saison, pour des raisons diverses :
- Erwann Obert n'est toujours pas remis de sa fracture du tibia
- Lucile Roumieux et Clément Haby seront éloignés des terrains pour des raisons d'études ... et de kilomètres !
- Lorris Gillery a été transféré à Pasly au mercato
- Julie Picard évoluera en Pro Elite Féminine à Gif, la saison prochaine
- Et moi même, Clément Picard, je rejoindrai ce même club de Gif pour compléter l'équipe d'Amateur Elite.
Il nous était possible de monter tous nos juniors en Amateur Mixte, mais nous préférons les laisser mûrir une saison supplémentaire en Club, et nous reviendrons tous l'an prochain, créer la surprise ! Ce n'est donc pas un arrêt définitif, vous retrouverez l'équipe de Vieux Champs en Amateur dès la saison 2010 / 2011, forte de nouvelles expériences ...
Bonne saison à tous !
(j'ai comme le pressentiment qu'HBIDF diffusera incessamment sous peu les autres équipes engagées ici ou là...) |
|
|
 |
beber_le_zorro
|
Posté le: Sam Sep 19, 2009 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
bon pas de vieux-champs cette année en circuit de qualifs nationales, mash n' a qu'une équipe, le tcf nous rejoint à nouveau, l'équipe d'ergal est la bienvenue, les jeunes gifois ont l'air d'être présent, quid de chambly?! va-t-on assister comme l'an passé à une inscription comme l 'an passé aprés la date prévue?! _________________ Pour la gloire des taupes! Vive sa sainteté donc vive moi! Z! |
|
|
 |
beber_le_zorro
|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 10:21 am Sujet du message: |
|
|
quelqu'un a des infos sur le calendrier?! on a les dates certes mais qui organise le tirage au sort?! ( si tirage au sort il y a... j'estime que de ce côté là il devrait être effectué à la réunion d'organisation pour plus de transparence...) _________________ Pour la gloire des taupes! Vive sa sainteté donc vive moi! Z! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|