|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thias
|
Posté le: Ven Juil 17, 2009 8:19 pm Sujet du message: Saison 2009/2010 ! quelles équipes en Centre Ouest ? |
|
|
(copier coller sur le forum centre ouest )
Salut a tous !
La saison 2008/2009 est bel et bien terminée !
Un bravo à GDF pour leur médaille d'argent en amateur 1
au jeunes d'Orléans pour leur 3e place sur le podium en amateur 4
à Fougerolles pour leur médaille de bronze en critérium 1 avec une belle victoire contre Chambly !
et un petit merci un peu moqueur pour Leblanc qui nous a fait perdre une place en amateur 1 pour l'année prochaine ( bon on en a parler a Lignière on va pas remettre ça ) et félicitation a Valentin Ciret pour sa séléction en - de 21 france !
Parlons de l'année prochaine maintenant !
qui peut dire avec certitude qu'il repartent ?
des changement de joueur ? de chevaux etc etc comme chaque année quoi ?
pour ma part la Pommeraye c'est malheureusement terminé! Malgré une bonne année en général, Clément a fait le choix d'arrêter pour se lancer dans autre chose ( les intéressés lui demanderons ) Alexandre repars avec l'équipe d'Angers et Florent aussi certainement
Je vais donc certainement repartir sous les couleurs de Bel Air avec Quentin du Mans et Quentin chanteur (certains le connaissent ^^) aidé par Laura Boutin, et Amandine Bertin et peut être d'autres surprises par la suite ...
Je vous passe le micro ! tout le monde veut savoir !!! |
|
|
 |
pedro
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Apparemment pas de de nouveaux départ du coté d'Orléans, ainsi que de Marcilly, c'est tout ce que je sais pour le moment... _________________ allez Le Blanc !!!! |
|
|
 |
vins
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 8:05 am Sujet du message: |
|
|
| malgré la disolutrion de l'équipe du mans , une nuvelle équipe repartira quand meme des allentour du mans avec vins et florent du mans, julien de saumur, cyril qui a jouer l'an passer a jardy avec allonne, et que des nouveau joueur qui vienne de commencer a jouer. |
|
|
 |
beber_le_zorro
|
Posté le: Sam Sep 19, 2009 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
alors les gaziers à quelques jours de la clôture y a t il du nouveau??? j'ai vu que le blanc revenait en force avec 2 équipes de nationales, monthou revient aussi dans la place, quid des équipes orléannaises??
y a t il quelqu'un d'orléans pour nous donner quelques infos?! _________________ Pour la gloire des taupes! Vive sa sainteté donc vive moi! Z! |
|
|
 |
ju'
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 28 Localisation: Rennes/Fougerolles
|
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Retrouver les pronostiques, les interviews, les vidéos ainsi que nombreuses discussions sur le horseball dans notre poule sur notre site :
http://horseball.co.free.fr/
site en cours d'élaboration
Soyez les bienvenus !! _________________ http://horseball.co.free.fr/ : le site de horseball de la poule centre-ouest |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|