Horse Ball

Le Parc Équestre Fédéral est un équipement unique en Europe. Conçu par les clubs pour les clubs, c'est aujourd'hui un élément clé de développement de la FFE. C'est un lieu idéal pour soutenir l'effort de formation des clubs et des cavaliers. Équipé pour l'accueil, le Parc compte 520 boxes, 200 lits, 25 hectares de pistes sportives, 25 hectares de cross, 20 hectares de parkings, plus de 5 000m2 de locaux administratifs, 3 restaurants... C'est le site équestre national qui connaît le plus fort taux de fréquentation par le nombre de chevaux et de poneys accueillis chaque année.

Après 5 mois de compétition dans les différentes zones de l'hexagone, il ne reste que 16 équipes encore en compétition pour la Coupe de France (59 équipes au départ)... et autant de formations pour la Coupe de France Féminine (29 équipes au départ).

Le rendez-vous est donc fixé les 09 et 10 février, dans le Grand Manège du Parc Equestre de Lamotte Beuvron pour la 1ère étape nationale des phases finales des Coupes de France 2019 de horse ball. A l'issu de ce rassemblement sportif, qui comptera pour les 1/8ème et les 1/4 de finales, nous connaitrons les 4 équipes finalistes de l'édition 2019 de ces grandes compétitions !

Horse Ball

Tirages au sort des rencontres et mise en place de la programmation définitive le vendredi 08 févrrier à 18h00 (Kiosque).

Horse Ball

Horse Ball                                                                                                                    
Horse Ball