Actualités, articles, interviews

0  

PRO ELITE 2015 : Chambly !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 21-10-2014

Présentation de l'équipe de Chambly - Championnat de France PRO ELITE 2015

Le début des différents Championnats 2015 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les différentes formations qui composeront les circuits Pro Elite, Pro Elite Féminin, Pro & Amateur Elite.

Dans la catégorie "Pro Elite", il y a 10 formations en compétition : Angers, Aramon / Saze, Arles HCC, Bellegarde, Bordeaux, Chambly, Coutainville Izzea, Lille / HEM Herock, Loire sur Rhône & Ouest Lyon.

Horse Ball

L'EQUIPE DE CHAMBLY - PRO ELITE (Florian Moschkowitz)

L'équipe dispose d'une page Facebook

. Performance 2012 : 3ème du Championnat de France Pro Elite

. Performance 2013 : 2ème du Championnat de France Pro Elite

. Performance 2014 : 3ème du Championnat de France Pro Elite

. Date du 1er match de la saison 2015 : le 01/11/2014 à Rosières aux Salines

. 2 premiers adversaires de la saison 2015 : Ouest Lyon & Loire sur Rhône

Horse Ball

. Pouvez-vous nous présenter la composition définitive de votre équipe pour cette saison 2015 ?
L’effectif de cette nouvelle saison va subir de gros changement. L’équipe qui représentera notre club en Pro Elite cette année devrait être composée d’Ellington BARNES sur Sandria, d’Adria Crou Marti sur Scupuls, de Pau Crous Marti sur Little Joe, de Jérôme Hadjout sur Sunny-Side, et de Florian Moschkowitz (Capt) sur Amorgos de Lambre. Laurent Motard sera de nouveau au coaching. Le sixième joueur qui nous accompagnera n’est pas encore connu. Il devrait être issu de nos équipes Pro et Amateur qui sont toutes les deux composées de joueurs prometteurs. Tout le club se joint à moi pour remercier Clément Orszag, Anthony Moris, Aurélien Doré et Thomas Fox pour  les nombreuses années passées à représenter nos couleurs et nous avoir permis de rester tout au long de cette dernière décennie sur le podium de la pro Elite française.

. Quel a été le programme de votre équipe cet été ? Depuis quand avez-vous repris le chemin des entraînements et comment vous préparez-vous pour la saison 2015 ?
Les entrainements au sein de notre club ne se sont pas arrêtés durant les mois d’été ce qui a permis à chacun de travailler. Les entrainements collectifs ont débuté fin août et continuent à un rythme bi hebdomadaire, je reste toutefois absent mais je devrais pouvoir rejoindre mes coéquipiers au plus vite dès le feu vert des médecins suite à ma chute des JEM. Compte tenu des nombreux changements apportés à l’équipe, nous sommes conscients de la difficulté du challenge qui nous est proposé et tout est mis en place pour que le collectif soit efficace au plus vite.

. Quelles sont vos ambitions et vos objectifs pour cette nouvelle saison ?
Nos ambitions restent mesurées et il est difficile d’avoir une vision objective de notre niveau à ce jour. Toutefois il faut être ambitieux et nous allons tenter de tout faire pour rester sur le podium. Nous sommes bien conscients que cela est TRES ambitieux.

. D’après-vous, quel est votre principal adversaire... l’équipe que vous redoutez le plus d’affronter ?
Notre équipe étant modifiée à plus de 60% je ne pense pas que nous pouvons aujourd’hui nous permettre de redouter un adversaire plus qu’un autre. Bien sûr Bordeaux et Arles HCC restent à ce jour les deux équipes qui semblent les plus redoutables sur le papier mais la vérité du terrain est parfois différente...

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
Arles HCC et Bordeaux semble aujourd’hui les mieux placés pour jouer les avant-postes mais la saison sera longue.