Actualités, articles, interviews

1  

PE FEMININE 2015 : Chambly !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 18-10-2014

Présentation de l'équipe de Chambly - Championnat de France PRO ELITE FEMININ 2015

Le début des différents Championnats 2015 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les différentes formations qui composeront les circuits Pro Elite, Pro Elite Féminin, Pro & Amateur Elite.

Dans la catégorie "Pro Elite Féminine", il y a 8 formations en compétition : Chambéry, Chambly, Coutainville Agrial, Lacanau, Meurchin, Montpellier Vallon, Nancy Lorraine & Ouest Horse Ball.

Horse Ball

L'EQUIPE DE CHAMBLY - PRO ELITE FEMININE (Florian Moschkowitz)

. Performance 2012 : 1ère du Championnat de France Amateur Elite Féminine

. Performance 2013 : 6ème du Championnat de France Amateur 4 Féminine

. Performance 2014 : 2ème du Championnat de France Amateur Elite Féminine

. Date du 1er match de la saison 2015 : le 01/11/2014 à Rosières aux Salines

. 2 premiers adversaires de la saison 2015 : Lacanau & Meurchin

Horse Ball

. Pouvez-vous nous présenter la composition définitive de votre équipe pour cette saison 2015 ?
L’effectif de cette nouvelle saison va subir de gros changements. L’équipe qui représentera notre club en Pro Elite Féminine cette année sera composée d’Amandine Simon, de Lola Ventura, de Justine et Louise Ammann, d’Annalisa Risso et de Zoé Kerry. Pau Crous Marti sera le coach de cette équipe. Tout le club tient à remercier Alexia Becchi, Laure Lasbareilles et Corrine Perrot pour leur belle saison et leur implication dans cette monter en Pro Elite Féminine.

. Quel a été le programme de votre équipe cet été ? Depuis quand avez-vous repris le chemin des entraînements et comment vous préparez-vous pour la saison 2015 ?
Les entrainements au sein de notre club ne se sont pas arrêtés durant les mois d’été ce qui a permis à chacune de travailler, les entrainements collectifs de l’équipe eux ont débuté fin août.

. Quelles sont vos ambitions et vos objectifs pour cette nouvelle saison ?
Les ambitions de l’équipe sont mesurées, nous sommes les promues. Nous devrons tout faire dans un premier temps pour nous assurer le maintien dans la reine des catégories féminines. Pour cela tout devra être mis en place et nous travaillons un maximum aujourd’hui pour pérenniser notre position en Pro Elite Féminine.

. D’après-vous, quel est votre principal adversaire... l’équipe que vous redoutez le plus d’affronter ?
Nous sommes impatients de pouvoir nos mesurer à l’élite du horse ball français et il nous semble difficile de ne pas redouter un équipe de cette catégorie. Toutefois sur le papier Chambéry et Coutainville Agrial  sont les plus impressionnantes à ce jour.

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
Il est difficile pour nous de juger du niveau des autres, je vous propose que l’on échange de nouveau sur ce sujet après notre premier week-end de compétition.

Vos commentaires

Publié par QUESTION le 18-10-2014 13:18

On peut savoir pourquoi c'est Moskowuitch qui reponds a cette interview alors qu'il est ni l'entraineur, ni joueur, ni responsable du club ???
C'est interview est completement nul et bidon !!!