Actualités, articles, interviews

56  

Jardy : resultats & classements !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 22-06-2014

Horse Ball

Retrouvez toutes les informations mises en ligne durant l'étape de Jardy !

FINALES DES CHAMPIONNATS DE FRANCE  - PRO, AMATEUR & CRITERIUM / JARDY (20, 21 & 22 JUIN)

PRO ELITE >

PRO >

AMATEUR ELITE >

AMATEUR 1 >

AMATEUR 2 >

AMATEUR 3 >

AMATEUR 4 >

CRITERIUM 1 >

CRITERIUM 2 >

CRITERIUM 3 >

CRITERIUM 4 >

 

Vos commentaires

Publié par Administrateur le 24-06-2014 12:29

Nous fermons les commentaires sur ce sujet afin d'eviter les debordements ! Merci de votre comprehension.

Publié par twinpanda le 24-06-2014 12:09

@ re-lool et respect: je suis impressionne par vos arguments, votre pertinence, votre sens de l'analyse et par dessus tout, votre objectivite et votre humour. Cependant, pratiquer la denonciation... Allez, je m'arrete la, chacun se fera son opinion. Si monsieur le responsable de Mash a bien agi, il ne se passera rien de plus. Si par contre son attitude est jugee mauvaise, la vie se chargera de lui rappeler. Bonne continuation, et devenez des sportifs integres, respectueux, engages et droits.

Publié par re-lool le 24-06-2014 11:23

Twinpanda, ou comment perdre sa credibilite en deux secondes.. entre vraihistoire et toi, on peut l'affirmer a present, le bouseux n'est peut-etre pas celui que l'on croit..

Publié par Fandejardy le 23-06-2014 23:53

C est une blague ? Comment 'organisation' peu critiquer l etape de jardy ? Tout est parfait . Il y a aucune etape organisee de telle maniere ! Bravo a tous les benevoles et aux Thiessard

Publié par Nord le 23-06-2014 23:25

@administrateur. Va t'on avoir comme chaque annee un resume des points rouges de Jardy? Interessant pour ceux qui n'ont pas pu se deplacer.

Publié par Serveur le 23-06-2014 22:31

Vs en avez pas marre de tout critiquer et raler serieux??? L'organisation est juste parfaite rien a redire!! Qu'est ckon s'en tape d'avoir des serveurs en queue de pie pour boire une biere et pauvre cheri c'est lenfer de marcher 100 m de ton box aux terrains!!! Au Moins ca te permets de decuver.. Jardy reste un des plus beaux sites et surtt un site de standing qui permet de representer au mieux notre sport !! Et bravo aux Thiessard qui font un bouleau plus que carre et pro!!! Serieux rien ne va aucune note positive ca devient usant!! Si meme le terrain de jardy ne va pas alors... Soyez un peu positifs !

Publié par bobby le 23-06-2014 22:26

Mash c'est quand mm connu pour les conneries ( dessiner un sex avec les balots de paille au grand tournoi sur le terrain de polo y a qq annees). la reputation n'est pas bone et le dirigeant posant les feses a l air...
sinon orga jardy tres correct

Publié par Organisation le 23-06-2014 21:50

Pour revenir sur l'organisation, Jardy est effectivement une bonne etape mais des aberations non digne d'une organisation de cette qualite...
-Des serveurs qui envoient des textos au lieu de vous servir alors que cela fait 10min que l'on attend. ( Au prix ou ils vendent les boissons on peut exiger un peut plus de serieux).
-Des boxs qui sont trop loin du site par rapport a la logistique mise en place (pas de navettes qui sont indispensable sur se genre d'etape)
-Pas de navette non plus qui aide les concurrents a transporter leurs affaires ainsi que la nourriture de leurs chevaux (Meme sur une etape aussi mediocre qu'Aramon une personne etait disponible en quad pour transporter les affaires.) Non negligeable au vu de la distance entre le parking camion et les boxs.
-Une carriere en toubain trop peux arrose qui finie par etre plus profonde que la plage.
-1 pietre responsable de jury qui se permet des remarques deplacees ... Et qui prend ses aises tout en etant le plus mauvais arbitre jamais connu.
Alors oui au professionnalisme de JUNITHI
Mais decevant pour une boite a qui c'est le boulot d'organiser ce genre d'evenement.

Publié par Spectateur le 23-06-2014 20:54

Meme si le reglement ne les mets pas sur la plus haute marche du podium, le public le fait deja.
Cette jeune equipe a brille ce WE a Jardy et les personnes qui se sont arretees devant le terrain ou elle evoluee ont vu du beau jeu, du beau spectacle et bien moins de fautes que nombres de leurs aines toutes categories confondues.
Merci a cette jeune equipe, l'avenir est a vous, continue ensemble a nous faire rever

Publié par Bravo le 23-06-2014 19:39

@jeremy: tout est dit dans ton MSG bravo!

Publié par RAHMATI le 23-06-2014 18:35

Sterile comme debat.
Chambly n'a en aucun cas le droit a un traitement de faveur concernant l'application ou non d'un reglement qui devrait etre connu de tous.
Les deux seules choses qui moi, m'attristent, c'est que contrairement a des problemes de licence qui sont decele a posteriori par la FEDE informatiquement, dans ce cas precis, il y a eu denonciation par une personne interessee. Je trouve ce geste effectivement des plus meprisables.
Deuxieme chose, ne mettons pas tous les joueurs de mash dans le sac, ceci ets la decision d'un bonhomme.. Mais dans ce cas la, comment font-ils pour supporter la couleur d'une medaille qu'ils ne meritent pas...Pourquoi, en tant que joueur, ne pas avoir offert la possibilite aux joueurs de chambly de monter avec eux sur le podium, par respect, ou meme juste par fairplay ...?
Triste situation au vu de tous les investissements que demande ce sport, peu importe la categorie... Mash en denoncant cette erreur, grapille une marche de plus et change la couleur de medaille, en privant de toute medaille et de toute montee une equipe qui les avait battu largement...
A leur place j'aurais respecter l'application du reglement mais refuser de monter sur une marche qui n'etait pas la mienne ...

Publié par Robin le 23-06-2014 17:40

@correction : verifie un peu ce que tu avances avec autant de certitude, le reglement specifique jardy contient la mention 'les engagements terrain ne sont pas autorises. Seuls les cavaliers et chevaux engages pourront prendre part a la competition', sans aucune limitation sur les categories. Ca concerne donc aussi bien les circuits fermes, semi fermes et ouverts.

Publié par correction le 23-06-2014 17:29

explication qui sait tout : les engagements sur le terrain sont effectivement fermes sur le terrain pour les championnats qui se deroulent en une phase ce qui s'applique a partir des amateurs 2 mais il etait possible d'engager terrain ce week end en pro elite pro amateur elite et 1,cad les circuits fermes ou semi fermes, ne me remercie pas!

Publié par Mitch le 23-06-2014 17:21

Le vrai responsable de cette disqualification n'est il pas la personne qui a decider de faire jouer amandine , il est vrai que Chambly est un jeune club est ne connait pas les regles sur les engagement. Alors plutot que dans vouloir a mash plutot demander au responsable des engagement de cette joueuse pourquoi il l'on fait jouer. Ils ont joue avec le feu et ils sont perdu , alors c bien triste pour c petit mais il y'a un reglement .

Publié par Loose le 23-06-2014 17:02

Organisation qui laisse desire, des serveurs qui fume a l'interieur derriere le bars c'est honteux, des prix exorbitant (4,50 euro la frite) et un arbitrage qui laisse vraiment a desire, faut arrete le copinage!!!

Publié par PasBravo le 23-06-2014 16:40

''belle orga'' certainement sur place pour les joueurs, mais zero pointe pour la communication sur wHBo : ni resultats de visites veto, ni composition des equipes, ni mise a jour dans la journee.
... et, cerise sur le gateau, toujours pas le moindre mot a ce sujet (!) de la part des responsables ; ni excuse, ni explication...

Publié par Mash4ever le 23-06-2014 16:28

Pas mashois meme si je les connait tres bien, force est de constater que leur seul ' tort' est d'avoir fait respecter le reglement !!! Le resultat aurait il ete le meme sans la presence d amandine ? ... Personne ne le saura ... Mais il parait que sur un championnat le reglement est le meme pour tt le monde je ne pense pas que chambly ai apprit 2 jours avant qu un de leur joueur passait le bac !! A mon petit niveau un joueur de mon equipe passait le bac, on s est debrouille en consequence par contre un cheval a echappe miraculeusement a un incendie dans la nuit de cloture des engagements mais n etait pas en etat de participer au championnat et bien impossibilite d engager un autre cheval ... Sans ca le resultat aurait peut etre ete different ! Mon club n a pas d equipe en pro elite on s'est juste adapte au reglement ...
Pour en revenir au debat qu il n y'a pas lieu d etre oui mash derange ce sont des bouseux parait il et gerer par un manouche mais il a reussi a developper son club avec peu de moyens et en partant de nul part ! Donc felicitations les 'bouseux'pour vos differents et titres et continuez de deranger c comme ca qu on vous aime !!!

Publié par Explication le 23-06-2014 16:20

@correction relis le reglement specifique a jardy 2014 consultable dans la partie telechargement et consultable depuis fevrier et tu verras que les engagements terrain sont interdit sur cette etape. Et sur le sif tu constateras qu au 2 juin amandine n etait pas engagee cet engagement est donc caduque et tous les matchs concernes par cet engagement devrai donc etre annules ... Or seul le vendredi est annule ... Finalement ils ont ete cool avec chambly ...

Publié par Bravo le 23-06-2014 15:24

Rien a voir avec les commentaires precedents mais Jardy c vraiment une organisation a part et vraiment exceptionnelle. Merci aux organisateurs de permettre aux equipes de jouer dans un cadre pareil avec une orga sans faille, pro et dans des installations vraiment top. Bravo, merci et continuez comme ca.

Publié par okdac le 23-06-2014 14:49

Et les autres faits marquants du w-e ??

Pour la suite des coms : Je ne pense pas que Chambly aurait denonce une telle futilite si leur place etait assuree pour la monte. 'Mashoise' ou autre pseudo, continuez a vous sentir persecutai vous allez vraiment l'etre. Au final vous n'etes pas Mashois/e vous etes pour la plupart des ex-chamblysiens refoules !
Cette 'equipe' aurait pu elle aussi etre disqualifiee par rapport a certains engagements de leurs chevaux, tout le monde le savait, personne a denonce. continuez votre gue-guerre ... !!

Publié par correction le 23-06-2014 14:48

explication tu te trompes: en amateur 1 on peut engager terrain le probleme se situe ailleurs une joueuse de pro elite feminine ne peut pas completer une equipe amateur mixte sauf dans son club d'origine, comme amandine a commencer la saison a Agon elle est consideree comme appartenant a Agon alors que Lisa Bourdon peut faire l'ascenseur PEF amateur 1 car elle joue dans le meme club

Publié par Interrogation le 23-06-2014 14:45

@Faiblard : donc le reglement devrait sanctionner tous les clubs de France sauf.. Chambly ! Quelle chance, je ne comprends alors vraiment pas pourquoi un tel exode de Chambly vers Mash.. quoique.. en fait si :-)

Publié par Robin le 23-06-2014 14:33

Il y a un reglement, Chambly a fait une erreur (volontaire ou pas, peu importe) en faisant jouer un joueur non engage, j'imagine qu'on ne les y reprendra pas. Quel interet de montrer du doigt l'equipe a qui cela profite alors que personne dans cette situation n'aurait contacte la fede pour leur dire 's'il vous plait ne disqualifiez pas notre adversaire, on etait d'accord pour qu'ils enfreignent le reglement'. Pour 'vraihistoire', a defaut d'etre vraie, ton histoire a le merite de faire rire :)

Publié par twinpanda le 23-06-2014 14:25

@ mashoise, je reprends vos ecrits: 'sans cet acharnement permanent... pourquoi se priver de faire de meme...' Nous avons donc la confirmation que l'esprit de vengeance a ete le moteur de cette demarche: belle mentalite.
Dommage que ce soit des momes qui soient les victimes de votre vengeance finalement assumee et declaree: meditez. On defend toujours les petits face aux grands, je crois que c'est ce qui declenche les commentaires negatifs a l'egard de Mash. Pour la petite histoire, il faudrait faire une reclamation pour Aramon: Amandine avait deja joue avec eux si je ne m'abuse.

Publié par Faiblard le 23-06-2014 14:19

Alors pourquoi avoir fais ca au jeunes chamblysiens qui meritaient non seulement la montee mais aussi le titre,il est vrai que le resultat de vendredi ne change rien au faites que Mash monte alors pourquoi avoir prive les Chamblysiens de ce qu'ils meritent??
incomprehensible..si encore Mash etait en danger mais la...vraiment dommage deja que le club de Mash n est pas tres apprecie alors maintenant laissez tomber!!!
et il faut quand meme reconnaitre que mash est composer essentielement d ancien chamblysiens c est encore plus honteux

Publié par Explication le 23-06-2014 14:11

Bonjour, visiblement le probleme est qu'Amandine n'etait pas engagee au 2 juin pour Chambly et que les engagements terrain sont interdit a Jardy (comme a lamotte ). Ce que je ne comprends pas c'est que finalement la disqualification est normalement pour tout l'engagement a savoir les trois matchs de Jardy et pas un seul si on applique le reglement ... Comment se fait il que les autres resultats soient valables ?

Publié par Alala le 23-06-2014 14:07

Mash essentiellement compose d'anciens Chalmblysiens qui quittent le navire Chamblysien au fure et a mesure justement...Et une fois de plus meme si Mash n'etait pas en danger la cede aurait rattrape le pblm..dans ce cas la on peut aussi reparler de Meurchin en Am elite qui s'est fait aussi disqualifie cette saison et qui a bien fait les affaires de chambly...l'acharnement c'est bien beau a condition que ce soit sur les bonnes personnes...

Publié par umber le 23-06-2014 14:04

@Mashoise le sif s' occupe des licences de toute facon et s' il te plait ne remue pas le couteau dans la plaie de Meurchin qui n'y est pour rien...Pour le reste le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas toujours...et parfois c'est bien dommage...mais il y a un reglement que tout le monde doit connaitre et appliquer !

Publié par mouais le 23-06-2014 13:57

le reglement doit etre le meme pour tous. Faire jouer quelqu'un d'un autre club doit se faire sous condition d'un transfert qui doit se demander avant le milieu de saison. Pourquoi faire jouer Amandine dans ce cas. Si elle habite a Chambly elle n'en est pas moins une joueuse d'Agon. N'y a t il pas assez de gens a Chambly entre les jeunes, les clubs, et les feminines? Dommage pour les jeunes de Chambly mais quand on joue avec le feu parfois on perd. Ils n'ont pas respecte les reles et il le paient. Apres oui dans le monde des bisounours, les adversaires n'auraient pas denonce une injustice. Perso, je me fiche de qui a fini premier ou pas, mais je trouve l'acharnement sur Mash un peu disprortionne, et surtout le statut de Chambly comme victime assez delirant.

Publié par Arbitre le 23-06-2014 13:51

@vraihistoire: oui et aussi apres les Barbapapa sont venues sur la butte de jardy avec Batman et Asterix pour combattre le mal et la faim ds le monde...tu es nomme aux cesars dans lla categorie du meilleur scenario fiction? LOL et re LOL.. Donc maintenant ce sont les equipes adverses qui choisissent et couchent les noms de leurs adversaires sur les feuilles de matchs??? Completement surrealiste...
En tt cas Pour info avec ou sans cette disqualification la montee de MASH etait assuree en terminant au pire 2eme, et a aucun moment il a ete question d'un coup de vice envers chambly ou une tierce personne sur tout ce qu'on peut lire.. Bravo aux jeunes de chambly pour leur saison.

Publié par lool le 23-06-2014 13:32

@Vraihistoire : ils recherchent des scenaristes pour Les Experts Miami ;-)

Publié par Mashoise le 23-06-2014 13:23

De toute facon il y a des choses reprochees a Mash tous les weekend sans exception!
Une fois c'est l'arbitrage, puis la chance, une autre fois ce sont les joueurs, puis les chevaux et maintenant son dirigeant. La on doit commencer a etre pas mal, tout y est passe!
C'est marrant personne n'a critique qui que ce soit quand Meurchin a ete disqualifie le weekend de Poitiers pour un probleme de licence, pas d'enquete pour savoir qui a decouvert le pot aux roses. Personne non plus pour se plaindre de la disqualification d'une equipe de Mash sur 2 matchs il y a 2 ans pour un probleme de licence...
Je suis sincerement desolee pour les jeunes de Chambly qui meritent notre respect pour leur jeu irreprochable et qui ont sans aucun doute de tres belles annees de horse-ball devant eux.
Mais arretez de vous acharner sur Mash pour tout et pour rien!
Sans cet acharnement permanent les choses se seraient peut etre deroulees de maniere differente. Mais quand on s'en prend plein la tronche de maniere continue depuis des annees et qu'on a deja pati de contestations similaires par le passe, pourquoi se priver de faire de meme quand ca peut aller dans le sens de son club?!

Publié par Plouf le 23-06-2014 13:02

Chambly gagne 9-5 contre Mash mais avec une joueuse non inscrite pour palier l'absence d'un joueur. Mash denonce cette atteinte au reglement et gagne par forfait 8-0, ce qui leur permet de monter en AEM a la difference de Chambly.

Il me semble que c'est ca.

Publié par Vraihistoire le 23-06-2014 12:50

La vrai histoire: la veille de jardy Benoit (responsable de Mash), a dit a Amandine de jouer vendredi avec Chambly (Benoit et Amandine sont ami, du moins l'etait). Amandine habitant Chambly et ayant deja joue avec cette equipe cette annee a remplace Max qui passait son bac. Tout etait calcule. Mash ayant perdu 2 matchs contre Chambly au cours de l'annee s'avait tres bien que le 3eme aurait ete pareil. La seule solution pour avoir la place d'amateur etait de gagner contre Chambly. En faisant jouer Amandine, Benoit savait tres bien que son equipe de Mash sortirai avec ces 3 points. Malgre la victoire de Chambly contre Mash pour la 3eme fois cette annee, l'equipe a ete disqualifie. Benoit a denoncer amandine. Et oui selon le reglement Amandine, n'a pas le droit de jouer dans une autre equipes . Tout etait manigancer en aval par le dirigeant de Mash avec l'aide ou pas d'autres Mashois. Manipu
Manipulation, voila l'esprit de Mash. Felicitation au vrai vainqueur Chambly amateur 1.

Publié par Responsable le 23-06-2014 12:43

@Panda: je ne suis pas de Mash, c'etait juste une question pour comprendre ta generalisation : )
Sacree bombe que tu laches sur Johann... (mais qui ne m'etonnerait pas plus que ca...)

Publié par Jardyhb le 23-06-2014 12:25

peut-on savoir ce qu'il s'est passe entre ces 2 equipes?

Publié par Nathan_C le 23-06-2014 12:21

Mash a recupere bon nombre d'ex Chamblysien ... Formes par la grande ecole du Horse Ball, ils oublient vite d'ou ils viennent ! Comme dit 'twin panda' leurs comportements en dehors du terrrain et sur le podium face a la disqualification n'etait pas compatissants envers les jeunes.
Bref, restez ou vous etes on ne veut pas de joueurs comme ca dans les autres clubs.
Chambly - Amateur 1 2014 resonnera toujours comme champions.

Publié par twinpanda le 23-06-2014 12:09

@responsable, on ne peut pas toujours se retrancher derriere 'c'etait la volonte de Benoit envers et contre tous'. D'autres mashois, dont Johann Pignal, etaient assez fier d'annoncer la bonne nouvelle a certain des jeunes de Chambly: honte a lui. Encore une fois, l'esprit d'un club est distille par celui qui le dirige. Vous n'etiez pas d'accord ? qu'avez vous fait ? quelle conclusion en tirez vous pour la saison prochaine ? comment allez vous manifester votre desapprobation ? Vous representez un club, votre comportement et celui de son dirigeant sont intimement lies. A vous de decider si vous y restez ou pas.

Publié par Responsable le 23-06-2014 12:00

La generalisation a l'ensemble du club est-elle legitime ? La reclamation etait-elle une action consentie par tous ? a la majorite ? ou bien la decision d'un seul homme ?

Publié par Jeremy le 23-06-2014 11:25

Avant d'aboyer, l'un d'entre vous a-t-il essaye de voir plus loin que le bout de son nez ? L'une des valeurs essentielles du sport est le respect des regles, editees par des autorites competentes, et personne, ni meme Monsieur Motard, n'a le droit de se croire au-dessus des lois (et vous croyez vraiment qu'a l'inverse, lui ne l'aurait pas fait..? Svp stop la mauvaise foi..). Vous qui parlez de honte et de respect, meditez un peu la-dessus. Il est tres regrettable que la jeune equipe Chambly paie le prix fort pour cette erreur car ils nous ont fait rever toute l'annee et meritaient ce titre. Quant a l'equipe de Mash, ils n'en meritent pas moins leur place, ils montaient meme sans cette disqualification. N'est-ce donc pas legitime d'etre heureux sur le podium ? Il est facile de rejeter sa frustration sur un petit club (de bouseux parait-il ?) qui avec ses petits moyens se bat pour progresser. Felicitations au dirigeant pour avoir emmene 2 de ses equipes en amateur elite et en pro. Dommage qu'il ait a essuyer insultes et mepris, je suis sure que beaucoup d'autres clubs n'en pensent pas moins que lui, mais en s'appelant 'Mash', il fallait s'y attendre.. Courage a eux en tout cas. Felicitations aux chamblysiens pour leur saison, vu leur age, leur talent et leur potentiel, je doute que cet episode leur porte un grand prejudice, a suivre...

Publié par Honte le 23-06-2014 10:44

Honte sur le club Mashois en amateur 1. Leurs couleurs sont aussi laides que leurs comportements sportifs. Des annees de HB derriere eux et ils n'arrivent meme pas a la cheville des jeunes chamblysiens. Honte d'un club d'IDF, pour qui personne n'aura plus jamais de respect.

Publié par Sudiste le 23-06-2014 10:32

Pour Chambly : Felicitations pour votre esprit sportif et la qualite de jeu de vos equipes. Pour les jeunes : triste pour vous a votre saison, vous n'avez JAMAIS demerite. Pour 'Respect' la regle en question avait ete demande en amont et non interdite !! Mais laissons-les savourer cette victoire qu'il n'aurait jamais atteint sportivement parlant. Leur podium a montre aucun bel esprit sportif de leur part, meme pas humble dans une 1e place volee en epiant les feuilles de match des equipes adverses. Soyez fieres de vous les Chamblysiens !

Publié par beausport le 23-06-2014 10:28

Les jeunes de Chambly remportent le titre de Champion de France 2014 en Amateur 1 sur le terrain !
La plus jeune equipe : Marius et victor 16 ans, Ellington et Maxime 17 ans, et Lucas 18 ans.
Carton plein a Jardy en terminant 1 point devant Mash et Hauteville.
Mais vendredi Maxime passe son bac, il est remplace par Amandine qui habite Chambly mais joue en feminine dans un autre club. Et comme ils ont battu Mash, le dirigeant a porte reclamation, pris les 3 points de Chambly et son titre. C'est pour ca que Mash vs Chambly affiche 8 a 0 malgre la belle victoire des jeunes 5 a 9.
J'espere que ce mot restera affiche pour se souvenir qu'en 2014 les p'tits jeunes de Chambly etaient les plus forts, les Champions.
Ils perdent aussi la montee meritee en Elite. Ils ont besoin d'etre supportes : nous sommes avec vous !
Merci de nous avoir fait rever, c'etait que du bonheur, et on compte sur vous pour la saison prochaine.

Publié par twinpanda le 23-06-2014 10:25

@respect, 'je ne vois pas ou est l'esprit nauseabond'... allez, reflechissez un peu... si vous etes au courant de l'ensemble de l'histoire, et vous l'etes surement, je laisse a votre appreciation le fait qu'il y avait bien plus (ou pas) que le volonte de faire respecter un reglement, derriere lequel on peut se refugier pour cacher des intentions moins louables. Mais si celui qui a engage cette procedure l'a fait sans arriere pensee, et il est le seul a le savoir, qu'il accepte mes excuses. Bonne journee.

Publié par Djoko le 23-06-2014 09:48

Big Up aux gars de chambly d amateur 1

Publié par Respect le 23-06-2014 09:20

@twinpanda! tout est une question de respect du reglement jardy 2014 ! c'est au dirigeant de club de respecter les regles du jeu...on ne fait malheureusement pas tout ce qu'on veut... je ne vois donc pas ou est l'esprit nauseabond ! a l'inverse, la meme demarche aurait ete faite.
Mais en effet, le jeunes de Chambly ont fait un tres bon week end, leur avenir est prometteur.

Publié par twinpanda le 23-06-2014 07:55

AUX JEUNES JOUEURS DE L'AMATEUR 1 DE CHAMBLY : vous avez fait une belle saison, tant sur le plan sportif que sur le plan de l'esprit. Les victoires se gagnent sur le terrain, et c'est ce que vous avez realise de brillante maniere avec trois matchs gagnes qui devaient vous faire monter sur la plus haute marche du podium. Un esprit malfaisant comme seuls les adultes haineux et envieux peuvent avoir, en a decide autrement. Vous etes les victimes de cet esprit nauseabond. L'ame d'un club est toujours une emanation de celui de son dirigeant. Nous connaissons celui de Chambly. Nous avons maintenant une idee assez precise de celui de Mash.
Joueurs de Chambly, ne regrettez rien, vous etiez les meilleurs, et ca, tout le monde le sait.

Publié par Pseudo le 23-06-2014 06:09

Pourquoi n'a-t-on pas eu les compositions des equipes ce week-end ? J'aimerais vraiment comprendre.
Typiquement, l'absence d'un DEHAUMONT a Angers etait une information capitale pour les paris...

Publié par Rebelote le 22-06-2014 10:37

@NiThi: auta-t-on le resultat des visites veto et la composition des equipes avant les matches aujourd'hui ???...

Publié par breizz le 21-06-2014 19:15

Dommage qu'on nous ait habitue a une si bonne couverture web toute l'annee et que pour les finales les resultats ne soient pas mis a jour :'(

Publié par Update le 21-06-2014 18:41

''Les resultats sont mis a jour quotidiennement a plusieurs reprises.''
... ou pas.

Publié par All-in le 21-06-2014 18:23

Ca aurait aide pour les paris de savoir qui jouaient et qui ne jouaient pas...

Publié par Pseudo le 21-06-2014 18:22

Etape ''locale'' pour JuNiThi mais c'est la pire couverture de l'annee...

Publié par tchikitalagitane le 21-06-2014 14:20

Le Site a change?? Ou sont les comptes rendus de la visite Veto??
Dans cette attente
Bon Week comme meme!!

Publié par PARIS le 21-06-2014 11:24

comment aprier on n a pas les resultats visite veto...

Publié par OKOK le 20-06-2014 14:30

Bjr ok les programmes on les connait...le direct de Jardy devrait etre les resultats et non pas le recapitulatif des matchs de l annee...(