Actualités, articles, interviews

1  

AE 2014 : La Cavale !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 12-10-2013

Présentation des équipes des Championnats de France 2014

Le début des différents Championnats 2014 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les différentes formations qui composeront les circuits Pro Elite, Pro Elite Féminin, Pro & Amateur Elite.

Dans la catégorie "Amateur Elite", il y a 8 formations : Auchy les Mines, Bellegarde / Creissan, Chambly, La Cavale, Le Blanc, Mash, Meurchin & Saint Gervais.

Horse Ball

L'EQUIPE DE LA CAVALE / AMATEUR ELITE (Thibault Pieli)

. Performance 2011 : 6eme du Championnat de France Amateur Elite
. Performance 2012 : 11eme du Championnat de France Amateur Elite
. Performance 2013 : 6ème du Championnat de France Amateur Elite
. Date du 1er match de la saison 2014 : le 23/11/2013 à Saumur
. 2 premiers adversaires de la saison 2014 : Chambly & Auchy Les Mines

Horse Ball

. Pouvez-vous nous présenter la composition définitive de votre équipe pour cette saison 2014 (joueurs, chevaux, capitaine et entraîneur) ?
La composition de l'équipe sera la même que l'an dernier, Thomas Pain sur Nighty blue (cap), Robin Fabre sur Requiem, Nathan Fabre sur Ellolily, Thibault Pieli sur Maya, Charles Perdereau sur Balthus et éventuellement un 6ème joueur à définir au cours de la saison.

. Quel a été le programme de votre équipe cet été ? Depuis quand avez-vous repris le chemin des entraînements et comment vous préparez-vous pour la saison 2014 ?
Cavaliers et chevaux ont été aux repos cet été, le collectif a repris le chemin des entrainements fin août. Nous reprenons le même rythme que l'an dernier, un à deux entrainements par semaine selon les disponibilités de chacun.

. Quelles sont vos ambitions et vos objectifs pour cette nouvelle saison ?
Nos ambitions pour l'année sont assez simples, faire mieux que l'année dernière et repartir sur les mêmes bases que notre fin de saison pour accrocher toutes les équipes du tableau.

. D’après-vous, quel est votre principal adversaire... l’équipe que vous redoutez le plus d’affronter ?
Notre principal adversaire c'est bien evidemment nous même, nous sommes capable du meilleur comme du pire, il va falloir être plus régulier pour tenter de déjouer les pronostics !

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
Dans le désordre, La Cavale, le PSG et Monaco !

 

Vos commentaires

Publié par LATOR le 12-10-2013 17:52

Alllez la cavale vous allez peter l'AME !!!

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires