Actualités, articles, interviews

0  

P 2014 : Lyon !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 11-10-2013

Présentation des équipes des Championnats de France 2014

Le début des différents Championnats 2014 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les différentes formations qui composeront les circuits Pro Elite, Pro Elite Féminin, Pro & Amateur Elite.

Dans la catégorie "Pro", il y a 8 formations : Gif, Loire sur Rhône, Lyon, Nancy Cheval Liberté, Ouest Lyon 1, Ouest Lyon 2, Saint Rémy de Provence & Vendegies.

Horse Ball

L'EQUIPE DE LYON / PRO (Julien Vincent)

. Performance 2011 : 3ème du Championnat de France Pro
. Performance 2012 : 9ème du Championnat de France Pro Elite
. Performance 2013 : 10ème du Championnat de France Pro Elite
. Date du 1er match de la saison 2014 : le 26/10/2013 à Rosières aux Salines
. 2 premiers adversaires de la saison 2014 : Nancy Cheval Liberté & Ouest Lyon 2

Horse Ball

. Pouvez-vous nous présenter la composition définitive de votre équipe pour cette saison 2014 (joueurs, chevaux, capitaine et entraîneur) ?
Julien Vincent avec Mylton du Carrat, Bastien Poyet avec Lisslan Locteur, Thibault Campoy avec Pezenas, Maxime Ballandras avec Jolie Cabanne, Bastien Carrus (capitaine) avec Tonton du Bled, Morgan Dutronc avec Osty Wonder du Hameau et coach Olivier Vincent et Christophe Soares.

. Quel a été le programme de votre équipe cet été ? Depuis quand avez-vous repris le chemin des entraînements et comment vous préparez-vous pour la saison 2014 ?
Nous avons continué les entrainements à pied au mois de Juillet puis pris des vacances en Août. Certains chevaux sont restés au travail et d'autres ont profité du pré ! Nous avons repris les entrainements à cheval début septembre, avec 2 séances par semaine (à pied - à cheval).

. Quelles sont vos ambitions et vos objectifs pour cette nouvelle saison ?
Nous comptons rester dans le même esprit que la saison précèdente. Du travail et de la rigueur... et nous souhaitons, bien sûr, faire une saison avec principalement des victoires pour finir en tête de classement et remonter en Pro Elite la saison prochaine.

. D’après-vous, quel est votre principal adversaire... l’équipe que vous redoutez le plus d’affronter ?
Aucune équipe n'est à prendre à la légère, nous redoutons toutes les formations afin d'aborder chacun des matchs avec le maximum de sérieux.

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
Lyon, Ouest Lyon 1 et Nancy Cheval Liberté ou Saint Rémy de Provence.

 

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires