Actualités, articles, interviews

0  

PE 2014 : Rouen !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 09-10-2013

Présentation des équipes des Championnats de France 2014

Le début des différents Championnats 2014 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les différentes formations qui composeront les circuits Pro Elite, Pro Elite Féminin, Pro & Amateur Elite.

Dans la catégorie "Pro Elite", il y a 10 formations : Angers, Aramon, Arles HCC, Bellegarde, Bordeaux, Chambly, Coutainville Izzea, Lille / HEM Herock, Nantes Husse & Rouen.

Horse Ball

L'EQUIPE DE ROUEN/ PRO ELITE (Gerald Ratel)
L'équipe dispose d'une page Facebook !

. Performance 2011 : 6ème du Championnat de France Pro Elite

. Performance 2012 : 5ème du Championnat de France Pro Elite

. Performance 2013 : 7ème du Championnat de France Pro Elite

. Date du 1er match de la saison 2014 : le 26/10/2012 à Rosières aux Salines

. 2 premiers adversaires de la saison 2014 : Bellegarde & Angers

Horse Ball

. Pouvez-vous nous présenter la composition définitive de votre équipe pour cette saison 2014 (joueurs, chevaux, capitaine et entraîneur) ?
La composition de l’équipe est identique à la saison passée, à savoir : Christophe Gougnot sur Sandria, Gérald Ratel sur Sydney View, Morgan Garnier sur Monamix, Alexandre Henocq sur Tagalina, Gildas Mabilais sur Santa Kashali et de Guillaume David (capitaine) sur Turking. Notre coach sera Cédric Murzeau et notre entraîneur "maison" sera Damien Anciot.

. Quel a été le programme de votre équipe cet été ? Depuis quand avez-vous repris le chemin des entraînements et comment vous préparez-vous pour la saison 2014 ?
Après Jardy, les chevaux ont été au repos, certains au pré, d’autres ont gardé une légère activité. Nous avons repris le chemin de l’entraînement début août en vue du tournoi de Rennes auquel nous avons participé mi-septembre. Ce tournoi était l’occasion de nous remettre en route et de nous faire coacher pour la première fois par Cédric Murzeau.

. Quelles sont vos ambitions et vos objectifs pour cette nouvelle saison ?
Notre premier objectif sera de reprendre confiance et de retrouver notre jeu. Ensuite, nous espérons nous classer en milieu de tableau et ne pas revivre la pression de la relégation le dernier week-end !

. D’après-vous, quel est votre principal adversaire... l’équipe que vous redoutez le plus d’affronter ?
Aux vues de la saison dernière, nous pouvons affirmer que toutes les équipes constituent des adversaires redoutables. Toutefois, Arles HCC reste l’équipe qui nous pose le plus de problèmes à chaque rencontre.

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
Bordeaux, Arles HCC, Coutainville Izzea.

 

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires