Actualités, articles, interviews

1  

PE 2013 : Chambly !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 20-11-2012

[Interview]

 

Présentation des équipes du Championnat de France Pro Elite 2013

 


 

Le début des différents Championnats 2013 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les 18 formations qui composeront les circuits Pro Elite & Pro Elite Féminin.

Dans la catégorie "Pro Elite", il y a 10 formations : Angers, Aramon, Arles HCC, Bordeaux, Chambly, Coutainville Izzea, Lyon, Nantes Husse, Ouest Lyon & Rouen.

Horse Ball

 

 

:: L'EQUIPE DE CHAMBLY / PRO ELITE (Florian Moschkowitz) ::

Horse Ball

. Performance 2012 : 3ème du Championnat de France Pro Elite

. Date du 1er match de la saison 2013 : le 24/11/2012 à Rosières aux Salines

. 2 premiers adversaires de la saison 2013 : Rouen & Bordeaux

 

. Pouvez-vous nous présenter la composition définitive de votre équipe pour cette saison 2013 (joueurs, chevaux, capitaine et entraîneur) ?
La version 2012/2013 de Chambly ne sera pas très différente de celle de l'année passée. Florian Moschkowitz sur Amorgos de Lambre, Orszag Clement sur Mambazo, Thomas Fox sur Billery, Jérôme Hadjout sur Sunny, Aurélie Doré sur One Two Two, Anthony Moris sur Kenza et  Ladislas Crauzas sur Gap Cyr. Donc au final on a 2 nouveaux chevaux qui vous découvrir l'élite dès cette année, et on a changé notre giffois pour un modèle plus récent avec moins de kilomètres.

 

. Quel a été le programme de votre équipe cet été ? Depuis quand avez-vous repris le chemin des entraînements et comment vous préparez-vous pour la saison 2013 ?
Comme tous, on a fait un bon break pour les joueurs et les chevaux cet été. Les entrainements ont repris début août de manière sporadique pour ceux les jeunes chevaux, et officiellement le groupe se rassemble 2 fois par semaine depuis début septembre. Pour l'instant, nous travaillons essentiellement la technique individuelle, puisque c'est un des rares moments dans la saison, où nous pouvons prendre le temps de reprendre les bases. A partir de fin octobre, le programme va évoluer avec plus de situations pour mettre en place les automatismes qui nous ont manqué la saison dernière.

 

. Quelles sont vos ambitions et vos objectifs pour cette nouvelle saison ?
Notre ambition affichée reste la même saison après saison, le titre.

 

. D’après-vous, quel est votre principal adversaire... l’équipe que vous redoutez le plus d’affronter ?
Comme la saison passée, nous aurons comme adversaires directs deux grosses formations Bordeaux et Arles HCC, qui composent 7 huitièmes de l'équipe de France actuelle. Ils sont au top tant au niveau des chevaux qu'au niveau des joueurs. Leur duel semble écrit, mais on compte bien jouer les vilains petits canards.

 

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
Chambly, Arles HCC et Nantes Husse !

Vos commentaires

Publié par Raymond le 20-11-2012 07:39

Oooh le tacle !!!
Nantes sur le podium a la place de Bordeaux, c'est une vraie declaration de guerre !!! Cette interview sonne comme une conference de presse de boxe et le challenger semble chaud bouillant !!!
There gonna be rumble in da jungle !

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires