Actualités, articles, interviews

0  

PE 2013 : Ouest Lyon !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 14-11-2012

[Interview]

 

Présentation des équipes du Championnat de France Pro Elite 2013

 


 

Le début des différents Championnats 2013 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les 18 formations qui composeront les circuits Pro Elite & Pro Elite Féminin.

Dans la catégorie "Pro Elite", il y a 10 formations : Angers, Aramon, Arles HCC, Bordeaux, Chambly, Coutainville Izzea, Lyon, Nantes Husse, Ouest Lyon & Rouen.

Horse Ball

 

 

:: L'EQUIPE DE OUEST LYON / PRO ELITE (Raphaël Delemotte) ::

Horse Ball

. Performance 2012 : 1er du Championnat de France Pro

. Date du 1er match de la saison 2013 : le 24/11/2012 à Rosières aux Salines

. 2 premiers adversaires de la saison 2013 : Bordeaux & Angers

 

. Pouvez-vous nous présenter la composition définitive de votre équipe pour cette saison 2013 (joueurs, chevaux, capitaine et entraîneur) ?
L'équipe sera composée de Raphael Delemotte et Kiko, Yann Duthy et Occrobaia, Alexis Dunand et Rambrant, Thomas Marchal et Native, Marc Hesse et Hugo, Matthieu Pauleto et Jolie Albane et d’Antonin Renard avec Onde Noire.

 

. Quel a été le programme de votre équipe cet été ? Depuis quand avez-vous repris le chemin des entraînements et comment vous préparez-vous pour la saison 2013 ?
Suite à une saison 2012 heureuse mais aussi très éprouvante l'équipe s'est bien reposée cet été soins pour certains mise en route de nouveaux chevaux pour d'autres l'équipe à démarrée ensemble en septembre avec un entraînement collectif plus un entraînement individuel hebdomadaire. Nous avons également fait intervenir Mikel Le Gall sur un stage de 3 jours.

 

. Quelles sont vos ambitions et vos objectifs pour cette nouvelle saison ?
D'un point de vue sportif c'est évidement le maintien après c'est de faire en sorte de prendre le plus de plaisir possible en savourant chaque matchs.

 

. D’après-vous, quel est votre principal adversaire... l’équipe que vous redoutez le plus d’affronter ?
Je pense que toutes les équipes seront redoutables je dirais principalement ceux qui joueront le maintien comme nous.

 

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
Je dirais que Bordeaux, Arles HCC et Chambly semblent intouchable mais j'ai un faible pour Bordeaux qui pourrait bien à nouveaux s'imposer.

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires