Actualités, articles, interviews

0  

PEF 2013 : Chambéry !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 28-10-2012

[Interview]

 

Présentation des équipes du Championnat de France Pro Elite Féminin 2013

 

Horse Ball

 

Le début des différents Championnats 2013 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les 18 formations qui composeront les circuits Pro Elite & Pro Elite Féminin.

Dans la catégorie "Pro Elite Féminine", il y a 8 formations : Chambéry, Coutainville Agrial, Gif, Hauteville, Lacanau, Nancy Cheval Liberté, Ouest Horse Ball & Saint Gervais.

Horse Ball

 

 

:: L'EQUIPE DE CHAMBERY / PRO ELITE FEMININE (Delphine Lebris) ::

 

. Performance 2012 : 1ère du Championnat de France Pro Elite Féminin

. Date du 1er match de la saison 2013 : le 24/11/2012 à Rosières aux Salines

. 2 premiers adversaires de la saison 2013 : Lacanau & Coutainville Agrial

 

. Pouvez-vous nous présenter la composition définitive de votre équipe pour cette saison 2013 (joueurs, chevaux, capitaine et entraîneur) ?
La composition de l’équipe est quasiment identique à celle de l’année dernière, à savoir : Diane Lupin sur Jus de Pomme, Eléonore Favier sur Quenn, Aude Favier sur Sagmar, Gaëlle Le Bris sur Rolden et Delphine Le Bris sur Nabucko. Morgane Decarpigny a elle, décidé de se mettre à la retraite. Pour les chevaux on est encore en période de tests donc quelques changements sont possibles. Et bien sûr toujours Anne-Gwenn Guilemin au coaching.

 

. Quel a été le programme de votre équipe cet été ? Depuis quand avez-vous repris le chemin des entraînements et comment vous préparez-vous pour la saison 2013 ?
Cet été chacune était occupée de son côté : championnat d’Europe, check-up complet ou entrainement intensif à la plage. Les chevaux ont été remis au travail début septembre et les entrainements ont repris dans la foulée.

 

. Quelles sont vos ambitions et vos objectifs pour cette nouvelle saison ?
Notre objectif est bien sûr de conserver le titre mais nous savons qu’il est plus facile de l’obtenir que de le garder. Il faudra se méfier de tout le monde.

 

. D’après-vous, quel est votre principal adversaire... l’équipe que vous redoutez le plus d’affronter ?
Personne en particulier, aucun match ne sera à prendre à la légère... Et aux vues de nos "performances" des années précédentes on sait qu’il faut particulièrement se méfier des promues.

 

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
Chambéry, Countainville Agrial et Lacanau.

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires