Actualités, articles, interviews

0  

EDF 2012 : Clément Orszag !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 23-10-2012

[Equipe de France] 

 

Equipe de France de Horse Ball 2012
Championnat du Monde 2012 - Montpellier (France) - Du 07 au 11 novembre 

 

 

CLEMENT ORSZAG

Cheval : MANBAZO (10 ans / Pur Sang Anglais)

Titre PRO ELITE : 4

Sélections en Equipe de France : 1 (1 Championnat d'Europe)

 

"Une chance, une opportunité de saisir ce que tout joueur désire ! " (C.Orszag)


 

. Quelle a été votre réaction à l'annonce de la sélection ?

Après deux ans d’absence des terrains, ce fût une très belle surprise pour moi de faire partie de cette sélection. Je suis très fier de porter à nouveau le maillot France et d'évoluer avec ces joueurs d’exception, c’est une sensation qui n’a pas d’égal et je compte bien profiter de chaque seconde.

. Quels sont vos objectifs pour cette échéance ?

Comme chacun des joueurs appelés, l’objectif est de ramener la médaille d’or et de partager un moment fort avec le public, qui j’espère sera nombreux. Les attentes sont fortes et nous allons essayer de produire du spectacle et un jeu de qualité.

. Quelle est votre préparation pour vous et votre cheval ?

Manbazo a repris le travail mi-août après un petit passage à l’herbe. Afin de progresser en équitation classique, je vais aux écuries de Dominique Brieussel (dressage), et j’ai fait appel à un ancien sportif professionnel Vincent Schneider pour ma préparation sportive (course à pieds / vélo). Je fais aussi quelques vocalises en espérant chanter haut et fort la Marseillaise avec mes coéquipiers et nos supporters.

 

Création des visuels : CO2 / JuNiThi

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires