Actualités, articles, interviews

2  

AE : L'équipe de Ouest Lyon !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 29-12-2011

[Interview]

 

Présentation des équipes des Championnat Pro Elite, Pro, Pro Elite Féminin et Amateur Elite 2012

 

Horse Ball

 

Le début des différents Championnats 2012 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les 38 formations des différents circuits fermés : Pro Elite, Pro, Amateur Elite et Pro Elite Féminine.

Dans la catégorie "Amateur Elite", il y a 12 formations : Bellegarde, Chaponost, Gif 1, Gif 2, Haut Languedoc, HEM, La Cavale, Ouest Lyon, Saint Rémy de Provence, Saint Trivier, Saumur & Vendegies.

Horse Ball

 

 

:: L'EQUIPE DE OUEST LYON / AMATEUR ELITE SUD (Raphaël Delemotte) ::

. Performance 2011 : 12ème du Championnat de France Amateur Elite

. Date du 1er match de la saison 2012 : le 14/01/2011 à Chaponost

. 2 premiers adversaires de la saison 2012 : Saint Trivier & Chaponost

 

. Pouvez-vous nous présenter votre équipe ?
Une équipe composée de Julien Cabirol, Francois Bigot, Florian Bonnie, Lise Yvernogeau et Samuel Godet... avec pour entraîneur Raphaël Delemotte les chevaux seront Noqui, Rocca, Nervus, Pandit, Halenjou et Speed Fight.

 

. Quelles sont vos ambitions et quel est votre objectif pour cette nouvelle saison ?
Je pense que cette équipe doit pouvoir prétendre à un podium de part les recrues qui viennent de la Pro Elite, mais aussi car c’est une équipe composée de joueurs tous revanchards... ils auront à coeur de le démontrer cette saison. Après, l’objectif est de jouer d’une différente manière car l’année dernière les problèmes d’effectifs ont gêné le développement du jeu. Néanmoins le club d’Ouest Lyon dans tout son ensemble à pour objectif d’imprimer une certaine marque de fabrique afin de développer son école de horse ball.

 

. D’après-vous, quel est votre principal adversaire... l’équipe que vous redoutez le plus d’affronter ?
Je pense qu’il n’y a pas de principal adversaire dans la poule sud depuis quelques années, tous les matchs peuvent basculer d’un côté comme de l’autre, il faudra simplement être les plus réguliers possible pour tirer son épingle du jeu.

 

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
C’est assez compliqué avec tout ces bouleversements il y a beaucoup de nouvelles équipes encore une fois j’espère qu'on y sera après je pense que les anciens de Saint Trivier auront à coeur de faire une grande saison et je vois bien une équipe promue dans les trois premiers !

Vos commentaires

Publié par Flo69 le 06-01-2012 06:43

et alors... et alors quoi? personne a ete virer, alors chut..

Publié par etalors le 02-01-2012 03:46

et alors yannick mortier vous l avez vire mais vous avez garde sa femme et son cheval

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires