Actualités, articles, interviews

0  

AE : L'équipe de Haut Languedoc !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 27-12-2011

[Interview]

 

Présentation des équipes des Championnat Pro Elite, Pro, Pro Elite Féminin et Amateur Elite 2012

 

Horse Ball

 

Le début des différents Championnats 2012 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les 38 formations des différents circuits fermés : Pro Elite, Pro, Amateur Elite et Pro Elite Féminine.

Dans la catégorie "Amateur Elite", il y a 12 formations : Bellegarde, Chaponost, Gif 1, Gif 2, Haut Languedoc, HEM, La Cavale, Ouest Lyon, Saint Rémy de Provence, Saint Trivier, Saumur & Vendegies.

Horse Ball

 

 

:: L'EQUIPE DE HAUT LANGUEDOC / AMATEUR ELITE SUD (Etienne Rigaud) ::

. Performance 2011 : 1er du Championnat de France Amateur 1

. Date du 1er match de la saison 2012 : le 14/01/2011 à Chaponost

. 2 premiers adversaires de la saison 2012 : Bellegarde & Saint Remy de Provence

 

. Pouvez-vous nous présenter votre équipe ?
L’équipe Haut Languedoc est composée de très jeunes joueurs : Fabien Lichtenstein sur Le Gatinois (PS), François Lenglart sur Vulcain (PS), André Lenglart sur Zeldamix (PS), Solène Rouanet sur Katham du Loup (Ar), Matthieu Pays sur Ahamabad (PS)... encadrée par 2 vétérans Etienne Rigaud (capitaine) sur Princesa (OI) et Philippe Rigaud au coaching.

 

. Quelles sont vos ambitions et quel est votre objectif pour cette nouvelle saison ?
Notre objectif est de parvenir à nous installer dans ce championnat Amateur Elite dont nous ignorons tout. Nous savons d’où nous arrivons (championnat club en 2009) et après seulement 2 ans en Amateur il faut continuer à engranger de l’expérience face à des adversaires chevronnés.

 

. D’après-vous, quel est votre principal adversaire... l’équipe que vous redoutez le plus d’affronter ?
Nous ignorons tout de la plupart de nos adversaires puisque les seules équipes que nous ayons vu jouer sont les 2 autres promus Saint Rémy de Provence et Bellegarde et ce sont déjà de superbes équipes ! Mais de toute façon je me méfie d’abord et surtout de nous même ; si nous voulons réaliser un beau parcours il faudra montrer que nous avons gagné en maturité et être capable d’enchaîner plus d’une bonne mi-temps !

 

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
Rendez-vous fin juin, je déteste les jeux de hasard !

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires