Actualités, articles, interviews

0  

PE : L'équipe de Rouen !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 21-11-2011

[Interview]

 

Présentation des équipes des Championnat Pro Elite, Pro, Pro Elite Féminin et Amateur Elite 2012

 

Horse Ball

 

Le début des différents Championnats 2012 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les 38 formations des différents circuits fermés : Pro Elite, Pro, Amateur Elite et Pro Elite Féminine.

Dans la catégorie "Pro Elite", il y a 10 formations : Angers, Arles, Bellegarde, Bordeaux, Chambly, Coutainville, Lyon, Nancy, Nantes & Rouen.

Horse Ball

 

 

:: L'EQUIPE DE ROUEN / PRO ELITE (Gérald Ratel) ::

. Performance 2011 : 6ème du Championnat de France Pro Elite

. Date du 1er match de la saison 2012 : le 26/11/2011 à Saumur

. 2 premiers adversaires de la saison 2012 : Bellegarde & Coutainville

 

 

. Pouvez-vous nous présenter votre équipe ?
Notre équipe sera composée de Christophe Gougnot sur Dix-neuf Quatre, Gérald Ratel sur Sydney View, Morgan Garnier sur Xatan, Alexandre Henocq sur Ircame Chalet, Gildas Mabilais sur Goldwyn Lady et de notre capitaine Guillaume David sur Matchd’Ouilly. Germain Deschamps assurera le poste d’entraîneur.

 

 

 

. Quelles sont vos ambitions et quel est votre objectif pour cette nouvelle saison ?
Notre ambition est de finir dans le haut de tableau de la catégorie Pro Elite. Notre objectif principal est de continuer à progresser parmi les meilleures équipes françaises et de faire preuve d’un maximum de rigueur match après match, ce qui nous a souvent fait défaut l’année dernière.

 

 

 

. D’après-vous, quel est votre principal adversaire... l’équipe que vous redoutez le plus d’affronter ?
Pour nous, aucune équipe n’est à prendre à la légère. Bien sûr, les équipes du trio Arles, Bordeaux, Chambly sont les équipes que nous redoutons le plus. D’autre part, l’équipe d’Angers a renforcé son effectif, ce qui la conforte dans son statut d’équipe de haut de tableau. Concernant le reste des formations du circuit, elles ne sont pas dans cette catégorie par hasard. Elles ont toutes de bons joueurs, de l’expérience à haut niveau et de l’ambition. Bref, la saison s’annonce difficile ! À nous de tirer notre épingle du jeu étape après étape si nous voulons prétendre à notre ambition.

 

 

 

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
Dans l’ordre Bordeaux, Arles et Angers. Rouen pas très loin derrière !

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires