Actualités, articles, interviews

3  

PE : L'équipe de Bellegarde !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 17-11-2011

[Interview]

 

Présentation des équipes des Championnat Pro Elite, Pro, Pro Elite Féminin et Amateur Elite 2012

 

Horse Ball

 

Le début des différents Championnats 2012 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les 38 formations des différents circuits fermés : Pro Elite, Pro, Amateur Elite et Pro Elite Féminine.

Dans la catégorie "Pro Elite", il y a 10 formations : Angers, Arles, Bellegarde, Bordeaux, Chambly, Coutainville, Lyon, Nancy, Nantes & Rouen.

Horse Ball

 

 

:: L'EQUIPE DE BELLEGARDE / PRO ELITE (Eric Charles) ::

. Performance 2011 : 4ème du Championnat de France Pro

. Date du 1er match de la saison 2012 : le 26/11/2011 à Saumur

. 2 premiers adversaires de la saison 2012 : Rouen & Nantes

 

 

. Pouvez-vous nous présenter votre équipe ?
Notre équipe est composée de GAYTE Yann sur MAYALAGTA, ROUVIERE Jonathan sur SAINT LAURENT, OLIVE Mathieu sur SUPERTHALIE, REY Pierre Louis sur CAPUCINE, DESORMEAUX Thibault sur BLEU PASTEL, CHARLES Eric sur PAUL DEURIE & TICCHI Vincent sur PASDEPANIX. Pour cette saison 2012, les anciens joueurs comme GAYTE Yann, ROUVIERE Jonathan, REY Pierre Louis et DESORMEAUX Thibault vont être épaulés par 3 nouveaux joueurs qui seront OLIVE Mathieu, TICCHI Vincent et CHARLES Eric. Le coach de notre équipe sera Sylvain MERCIER et le capitaine de notre formation n’est pas encore désigné pour le moment.

 

 

 

. Quelles sont vos ambitions et quel est votre objectif pour cette nouvelle saison ?
Nos ambitions de début de saison vont être d’essayer de prendre un maximum de plaisir sur chaque match (même si ça risque d’être difficile...) de gagner un maximum de points afin de pouvoir s’offrir le luxe pour une équipe novice comme la notre de sortir de la zone de relégation au plus tôt. Nos objectifs sont donc très simples, être au pire des cas à la 8ème place le dimanche de Jardy, et au meilleur des cas de pouvoir venger les TERRIBLES Arlésiens lors de la ligue des Champions 2012 !

 

 

 

. D’après-vous, quel est votre principal adversaire... l’équipe que vous redoutez le plus d’affronter ?
C’est avec beaucoup d’humilité que nous pouvons vous affirmer que notre principal adversaire reste nous même et notre manque d’expérience collective à haut niveau car notre équipe possède des jeunes et talentueux joueurs qui n’ont pas encore gouté au championnat Pro Elite Mixte. Ce sera donc, pour beaucoup, une grande découverte qui je l’espère les poursuivra encore pendant plusieurs saison... Les équipes que l’on redoute sont celles qui vont vouloir soigner leur goal-average par nécessité pour leur course au titre de champion.

 

 

 

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
Mon pronostic pour le podium final serait : 1er Arles, 2ème Chambly et 3ème Bordeaux.

Vos commentaires

Publié par colissimo33 le 18-11-2011 03:11

@mouais
c'est un peu ce que je sous entendais. Ils n'ont pas eu beaucoup de temps pour faire leurs gammes. mais j'espere qu'ils se defendront bien et surtout qu'ils se feront plaisir. et puis pour les tout jeunes, cela fera une tres belle et tres bonne experience.

Publié par mouai le 17-11-2011 09:09

Oui c'est vrai ils ont fait une saison correct l'annee derniere mais bon ils sont que 4eme au final donc ne sont qu'en elite que grace au forfait.
En tout cas, bonne chance a eux.

Publié par colissimo33 le 17-11-2011 02:26

Bellegarde a fait une progression fulgurante, depuis son passage en aem. je lui souhaite une bonne saison. pour sur que ca va etre difficile, mais jouer contre les meilleurs, ca ne peut etre que du bonheur.

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires