Actualités, articles, interviews

0  

PEF : L'équipe de Nancy !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 26-10-2011

[Interview]

 

Présentation des équipes des Championnat Pro Elite, Pro, Pro Elite Féminin et Amateur Elite 2012

 

Horse Ball

 

Le début des différents Championnats 2012 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les 38 formations des différents circuits fermés : Pro Elite, Pro, Amateur Elite et Pro Elite Féminine.

Dans la catégorie "Pro Elite Féminine", il y a 8 formations : Nancy Cheval Liberté, Barneville, Bellegarde, Chambéry, Coutainville Agrial, Gif, Lacanau & Ouest Horse Ball.

Horse Ball

 

 

:: L'EQUIPE DE NANCY / PRO ELITE FEMININE (Morgane Lambert) ::

. Performance 2011 : 3ème du Championnat de France Pro Elite Féminin

. Date du 1er match de la saison 2012 : le 12/11/2011 à Montpellier

. 2 premiers adversaires de la saison 2012 : Lacanau & Chambéry

 

. Pouvez-vous nous présenter votre équipe ?
Notre équipe sera composée de Shirley Antoine sur Itak (Capitaine), Morgane Tosetto sur Goa, Anaïs Mangin sur Totdrou ou Keline, Hélène Petitdemange sur Jeidi ou Riverneyev et moi-même (Morgane Lambert) sur Port Teacher ou Harpon. Pour nous épauler sur certains weekends, des filles de l’équipe 2 viendront certainement compléter notre équipe. Comme vous pouvez le voir Leslie Cordier a quitté l’équipe. Elle joue tout de même en région pour continuer à se faire plaisir. Et toujours le meilleur pour la fin, Yves Tosetto pour nous coacher.

 

. Quelles sont vos ambitions et quel est votre objectif pour cette nouvelle saison ?
Cela fait maintenant deux années que nous "campons" sur la troisième marche du podium. Nous aimerions tout simplement essayer de monter 1, voire 2 marches de plus. Malgré des joueuses aux 4 coins de la France, nous souhaitons améliorer d’avantage notre collectif et augmenter notre vitesse de passe.

 

. D’après-vous, quel est votre principal adversaire... l’équipe que vous redoutez le plus d’affronter ?
Pour cette nouvelle saison 2012, nous pensons que chaque adversaire sera redoutable. Une dure saison nous attend. Les promues sont toutes aussi dangereuses que celles qui sont dans le championnat Pro Elite Féminin depuis quelques années. De plus, les nombreuses modifications de  compositions d’équipes (équidés ou joueuses) peuvent chambouler tous nos pronostics et nous préparent à bien des surprises !

 

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
Aucun pronostic pour l’année à venir puisque chaque équipe à du potentiel. Mais nous espérons y faire partie une fois de plus.

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires