Actualités, articles, interviews

0  

Pro : L'équipe de Nancy !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 20-10-2011

[Interview]

 

Présentation des équipes des Championnat Pro Elite, Pro, Pro Elite Féminin et Amateur Elite 2012

 


 

Le début des différents Championnats 2012 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les 38 formations des différents circuits fermés : Pro Elite, Pro, Amateur Elite et Pro Elite Féminine.

Dans la catégorie "Pro", il y a 8 formations : Aramon, Chambly, Loire sur Rhône, Meurchin, Nancy, Ouest Lyon, Saint Gervais & Vendegies.

 

 

:: L'EQUIPE DE NANCY / PRO (Florian Acar) ::

. Performance 2011 : 7ème du Championnat de France Pro

. Date du 1er match de la saison 2012 : le 12/11/2010 à Montpellier

. 2 premiers adversaires de la saison 2012 : Meurchin & Saint Gervais

 

. Pouvez-vous nous présenter votre équipe ?
Nous sommes avant tout une équipe d'amis et un groupe uni, le "mercato" n'est donc pas intervenu dans la composition de l'équipe de Nancy Cheval Liberté cette saison et on retrouve la même équipe que l'année dernière avec quelques petits changements de cavalerie : Andréa Bernardi sur Itak, Loïc Eckly sur Neyev Maradh, Sacha Tosetto sur Goa, Mathieu Guiriato sur Rebelle, Julien Petitjean (capitaine) sur Lysante, Florian Acar sur Sud Est et Gauthier Poinsignon sur Mazurka. Yves Tosetto sera notree entraîneur.

 

. Quelles sont vos ambitions et quel est votre objectif pour cette nouvelle saison ?
La progression, la régularité et le plaisir de jouer constitueront nos principaux objectifs pour cette saison. Quant à nos ambitions, s'affirmer dans ce championnat et réussir à se classer dans le haut du tableau devrait mobiliser nos efforts. Le but principal étant de prendre du plaisir sur le terrain et passer de bon week-end en équipe, les résultats suivront d'eux-mêmes.

 

. D’après-vous, quel est votre principal adversaire... l’équipe que vous redoutez le plus d’affronter ?
Toutes les équipes sont nos principaux adversaires et nous nous appliquerons à ne sous estimer ni sur estimer aucune équipe. Tout le monde a une carte à jouer et les saisons précédentes nous confortent dans cette optique. Nous allons nous servir de l'expérience acquise pour essayer de devenir le principal adversaire des autres équipes.

 

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
Le championnat a tellement été remanié qu'annoncer 3 équipes sur le podium ne serait que pure spéculation, d'autant plus que nous connaissons peu, voire pas du tout, la majorité des équipes engagées. Le championnat semble équilibré sur le papier, on aura les idées plus claires à Montpellier.

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires