Actualités, articles, interviews

0  

Pro : L'équipe de Saint Gervais !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 17-10-2011

[Interview]

 

Présentation des équipes des Championnat Pro Elite, Pro, Pro Elite Féminin et Amateur Elite 2012

 

Horse Ball

 

Le début des différents Championnats 2012 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les 38 formations des différents circuits fermés : Pro Elite, Pro, Amateur Elite et Pro Elite Féminine.

Dans la catégorie "Pro", il y a 8 formations : Aramon, Chambly, Loire sur Rhône, Meurchin, Nancy, Ouest Lyon, Saint Gervais & Vendegies.

Horse Ball

 

 

:: L'EQUIPE DE SAINT GERVAIS / PRO (Claire Ferry) ::

. Performance 2011 : 3ème du Championnat de France Amateur Elite

. Date du 1er match de la saison 2012 : le 12/11/2010 à Montpellier

. 2 premiers adversaires de la saison 2012 : Vendegies & Nancy

 

. Pouvez-vous nous présenter votre équipe ?
Franck Com Nougue notre capitaine associé à Hotélo, Guillaume Le Rol associé à The Chippie, Sarah Hiverniau associée à Furia, Nicolas Guéroult associé à Louison des Chails, Marie-Julie Mathieu associée à Zonedani et Claire Ferry associée à Isambre. Notre entraîneur est Franck Reynes.

 

. Quelles sont vos ambitions et quel est votre objectif pour cette nouvelle saison ?
Notre objectif cette année est très modeste, nous espérons le maintien dans la catégorie Pro. Notre équipe est remaniée cette saison avec seulement 3 joueurs qui étaient déjà en Amateur Elite sous les couleurs de Saint Gervais. Peu de joueurs ont déjà évolué à ce niveau. Nos ambitions sont : apprendre à jouer ensemble et acquérir de l’expérience, nous faire plaisir, créer un collectif et une bonne dynamique de groupe.

 

. D’après-vous, quel est votre principal adversaire... l’équipe que vous redoutez le plus d’affronter ?
Il me semble que cette année, chaque équipe pourra tirer son épingle du jeu, tant l’ossature de la catégorie Pro a été fragilisée par les nombreuses montées en Pro Elite et les nouveaux arrivants. Notre expérience à ce niveau est faible et nous ne connaissons que moyennement nos adversaires (sauf ceux qui disputaient l’Amateur Elite la saison passée et encore il y a eu le mercato estival). Pour nous chaque match sera difficile et sera abordé avec le même sérieux et la même envie. Les équipes déjà présentes la saison passée en pro devraient être les plus redoutées.

 

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
A l’heure actuelle il est très dur de se prononcer. Peut-être après la première étape aurons nous déjà une idée plus précise. Que la meilleure équipe gagne !

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires