Actualités, articles, interviews

2  

Pro : L'équipe d'Aramon !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 13-10-2011

[Interview]

 

Présentation des équipes des Championnat Pro Elite, Pro, Pro Elite Féminin et Amateur Elite 2012

 

Horse Ball

 

Le début des différents Championnats 2012 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les 38 formations des différents circuits fermés : Pro Elite, Pro, Amateur Elite et Pro Elite Féminine.

Dans la catégorie "Pro", il y a 8 formations : Aramon, Chambly, Loire sur Rhône, Meurchin, Nancy, Ouest Lyon, Saint Gervais & Vendegies.

Horse Ball

 

 

:: L'EQUIPE D'ARAMON / PRO (Bertrand Leclercq) ::

. Performance 2011 : 5ème du Championnat de France Pro.

. Date du 1er match de la saison 2012 : le 12/11/2010 à Montpellier

. 2 premiers adversaires de la saison 2012 : Chambly & Loire sur Rhône

 

. Pouvez-vous nous présenter votre équipe ?
Nous partons sur la saison 2012 avec 7 joueurs : Mathieu MERLIN, Alexandre MAZAS, Arnaud MAZAS, Joselito MIRALES, Laurent ORGELS, Frédéric PETREQUIN et Romain SOUZA. La cavalerie est encore à définir dans sa version ultime. Il y aura 2 co-capitaines pour la saison : M.MERLIN et L.ORGELS. L’entraîneur est Bertrand LECLERCQ.

 

. Quelles sont vos ambitions et quel est votre objectif pour cette nouvelle saison ?
L’année dernière a été assez compliquée pour nous tout au long de la saison avec de nombreux problèmes de cavalerie notamment, ce qui nous a sans doute couté quelques points. Cette année, nous partons à sept pour anticiper ce problème, l’un des objectifs étant qu’il n’y ait plus de problèmes extra-sportifs qui nous gâchent la saison. Après, notre objectif prioritaire est d’avoir une expérience humaine à la hauteur des attentes de chacun, passer un bon moment tous ensemble. Dans ce cas, en général, il n’y a aucune raison pour que le résultat sportif ne suive pas. Pas de pression !

 

. D’après-vous, quel est votre principal adversaire... l’équipe que vous redoutez le plus d’affronter ?
Nous même ! L’équipe a beau être encadrée de joueurs d’expérience, il nous faudra acquérir très vite une stabilité de jeu dans un groupe qui a été fortement remanié à l’inter-saison. Si nous sommes réguliers, il n’y a pas de raison de craindre tel ou tel autre.

 

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
Absolument aucune idée ! Il y a eu un tel remaniement avec tous les départs et toutes les arrivées dans la division que tous les repères de l’année dernière ont sauté. Peut-être les équipes déjà en Pro l’année dernière auront-elles un petit plus, mais cela va être très relatif.

Vos commentaires

Publié par boulettedavesnes le 13-10-2011 11:16

Luc? faut pas rever? fallait le voir a rodez, son bouc a bouge une oreille et il s'est luxe le bassin. Non, il s'est reconvertit en danseur jamaiquain

Publié par cestreparti le 13-10-2011 09:58

fred et laurent a aramon!!!
allez on rajoute christine luc et gildas et ca nous changera de cette equipe de jeunes anonymes.
on aura une vraie equipe d experience
c est reparti comme en 40

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires