Actualités, articles, interviews

3  

|

Vos commentaires

Publié par Sulivan le 13-12-2010 17:47

@ Anne-Gwenn : pas les horaires c'est en effet les circonstances d'un salon. Maintenant sur ce sujet c'est certain qu'accepter d'organiser du horse ball le dernier week-end du salon et être la dernière animation de la carrière c'est peut-être une question à revoir. Y a-t-il de l'intérêt a accepter à tout prix et sans conditions ? pas forcement top. Mais ma remarque n'a rien de méchant, c'est juste qu'il y a eu le même problème encore avec ce terrain qui tombe et je trouve juste (même si dans l'ensemble c'est très bien) que c'est un peu amateur c'est tout. Une chaise d'arbitre de fortune, des officiels (ou des personnes en charge de certaine taches dans l'organisation) aurait pu faire un effort vestimentaire. Mais cela n'est que du détails. Dans l'ensemble c'est bien mais nous pouvons gagner encore que quelques trucs simples mais qui feront la différence. J'ai vu les autres animations, le speaker était presque en costume, les officiels aussi... au horse ball c'est pas encore le cas et cela est juste le petit pas à franchir dans ce genre de lieu.

Publié par anne-gwenn le 13-12-2010 17:04

Décevante en quoi ? précise. Si celà concerne le respect des horaires, nous sommes dans un salon et sommes tributaires des autres disciplines et du moment où l'on veut bien nous laisser le terrain. C'est celà la joie t les aléas des salons... Si on veut de la vitrine...

Publié par Sulivan le 13-12-2010 10:31

Des bons matchs dans l'ensemble avec du bon et du moins bon quand même. Il y a vraiment de l'amélioration dans la qualité des rencontres. Il faut continuer encore mais cela fait plaisir à voir. Par contre, une organisation un peu décevante.