Actualités, articles, interviews

0  

P 2020 : Creissan !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 12-09-2019

CREISSAN
Championnat de France PRO 2020

Le début des différents Championnats 2020 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les différentes formations qui composeront les circuits Pro Elite, Pro Elite Féminin, Pro & Pro Féminin.

Dans la catégorie "Pro", il y a 8 formations en compétition : Chambly, Creissan, Lacanau, Le Blanc, Loire sur Rhône, Métropole Nancy Grand Est, Oxer PPE, Saint Nazaire.

Horse Ball

L'EQUIPE DE CREISSAN - PRO

Suivez l'actualité de l'équipe sur Facebook !

. Performance de la saison 2019 : 5ème du Championnat de France Pro

. Date du 1er match de la saison 2020 : le 21 et 22 septembre à Lignières

. 2 premiers adversaires de la saison 2020 : Seichamps PPE & Le Blanc

Horse Ball

. A l’orée de cette nouvelle saison 2020, pouvez-vous nous présenter la composition de votre équipe... les nouveautés, les arrivées, les départs ?
. Guillaume Buard (Creissan) : Notre équipe a gardé la même ossature, avec Antoine LESPES, François LENGLART, Maoni SAMAR, Pierrick JAUDON et moi-même. A noter le départ de Jonathan ROUVIERE que nous tenons à remercier pour son implication au sein de notre équipe toutes ces années. Arrivée d'Antoine OSZUSTOWICZ et de 2 joueurs espagnols qui pourront palier à certaines absences au cours de la saison.

. Comment s’organise votre préparation ?
. Guillaume Buard (Creissan) : La préparation a démarré début août avec 1 à 2 entraînements par semaine, en fonction des disponibilités des joueurs.

. D’après-vous quelles sont les forces et les faiblesses de votre collectif ?
. Guillaume Buard (Creissan) :
- Les forces : c'est une équipe soudée, une bande de copains et une envie débordante de réussir et d'avancer ...parce qu'on est des lions !
- Les faiblesses : la jeunesse des joueurs et notre inconstance parfois sur les matchs.

. Quelles sont vos ambitions et vos objectifs pour cette saison 2020 ?
. Guillaume Buard (Creissan) : Notre objectif est d'être sur le podium et "cerise sur le gâteau", la montée en Pro Elite.

. Comment appréhendez-vous la 1ère étape du championnat qui se disputera à Lignières les 21 et 22 septembre ? Quelle est votre vision de vos 2 premiers adversaires ?
. Guillaume Buard (Creissan) : Le 1er jour, nous rencontrons un promu qui a très bien réussi sa saison passée, il va nous falloir être très concentrés et efficaces pour en venir à bout. Nos second adversaires sont nos amis de Chambly et nous avons à cœur de les gagner.

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
. Guillaume Buard (Creissan) : Creissan, Le Blanc, Lacanau !

. Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions et bonne chance pour cette saison 2020 !

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires