Actualités, articles, interviews

0  

PF 2020 : Villons les Buissons !

Auteur : www.horse-ball.org | Date : 02-09-2019

VILLONS LES BUISSONS
Championnat de France PRO FEMININE 2020

Le début des différents Championnats 2020 approche... L'occasion pour la rédaction de www.horse-ball.org, de présenter les différentes formations qui composeront les circuits Pro Elite, Pro Elite Féminin, Pro & Pro Féminin.

Dans la catégorie "Pro Féminine", il y a 8 formations en compétition : Chambly, Haras des Lilas Blancs, Hauteville, Le Blanc, OGC Horse Ball, Pont à Mousson Bel Air, PPE Nancy & Villons les Buissons.

Horse Ball

L'EQUIPE DE VILLONS LES BUISSONS - PRO FEMININE

Suivez l'actualité de l'équipe sur Facebook !

. Performance de la saison 2019 : 2ème du Championnat de France Amateur Elite Féminin

. Date du 1er match de la saison 2020 : le 21 et 22 septembre à Lignières

. 2 premiers adversaires de la saison 2020 : Haras des Lilas Blancs & Le Blanc

Horse Ball

. A l’orée de cette nouvelle saison 2020, pouvez-vous nous présenter la composition de votre équipe... les nouveautés, les arrivées, les départs ?
. Stéphane Antoine (Villons les Buissons) : Pour cette année 2020 il y aura des joueuses présentes dans l'effectif de l'an dernier :
N°1 Marine Smagghe (capitaine)
N°2 Nolwenn Balleroy
N°3 Laura Rousée
Reserve: Laëtitia Françoise
Réserve : Clémence Poussier
Puis des nouvelles joueuses :
N°4 Margot Mougin
N°5 Marie Licour

. Comment s’organise votre préparation ?
. Stéphane Antoine (Villons les Buissons) : Pour préparer la saison on a repris les entraînements à la mi-juillet afin de remettre tout le monde en route et de prendre le temps d'intégrer les nouvelles joueuses.

. D’après-vous quelles sont les forces et les faiblesses de votre collectif ?
. Stéphane Antoine (Villons les Buissons) : Notre force, la jeunesse de l'effectif qui nous amène à une motivation extrême, mais cela risque aussi de nous jouer des tours du fait que toutes les joueuses vont découvrir un circuit fermé pour la première fois.

. Quelles sont vos ambitions et vos objectifs pour cette saison 2020 ?
. Stéphane Antoine (Villons les Buissons) : L'ambition est simple on veut gagner le plus de matchs possibles pour remplir notre objectif qui est se maintenir.

. Comment appréhendez-vous la 1ère étape du championnat qui se disputera à Lignières les 21 et 22 septembre ? Quelle est votre vision de vos 2 premiers adversaires ?
. Stéphane Antoine (Villons les Buissons) : On est assez sereins à l'abord de cette première étape, les joueuses sont prêtes on croise les doigts pour le baptême du feu. Nos deux premiers adversaires sur cette étape sont le haras des Lilas Blanc et Le Blanc, je pense que ça va pas être facile mais comme tous les matchs cette saison, on va essayer de prendre un maximum de points...

. Si vous deviez parier sur le podium final de votre championnat... quel serait votre pronostic ?
. Stéphane Antoine (Villons les Buissons) : Mon podium final : Hauteville (je suis normand avant tout), Le Blanc et Villons les buissons (parce qu'être ambitieux ne fait pas de mal) !

. Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions et bonne chance pour cette saison 2020 !

Réagissez à cet article
  1.   caractères de aA à zZ, 0 à 9 et signes - . _
  2.   entrez le code sur votre gauche *
  3. Les opinions émises n'engagent que leurs auteurs. L'équipe de www.horse-ball.org se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises. * Champs obligatoires